La nouvelle édition 2023 de cet ouvrage de référence très apprécié est dès à présent disponible. Les exemplaires imprimés parviendront dans les prochains jours par voie postale à nos partenaires ainsi qu’aux clients Entreprises enregistrés. Si vous préférez le format numérique, vous pouvez obtenir le recueil de lois actuel au format e-book.

Le recueil de lois LPP de Swiss Life continue de susciter un vif intérêt. L’ouvrage de référence fournit un aperçu concis des dispositions légales relatives au 2e pilier. De nombreux partenaires et clients Entreprises y ont donc volontiers recours. Dans les prochains jours, les destinataires enregistrés recevront la nouvelle édition dans leur boîte aux lettres. Nous vous souhaitons bonne lecture.

Voici comment obtenir le recueil de lois LPP 2023

Sous forme imprimée ou électronique, l’ouvrage répond à (presque) toutes les préférences en matière de lecture. Vous pouvez utiliser les modes de présentation suivants:

  • Recueil de lois LPP 2023 au format e-book
  • Recueil de lois LPP 2023 au format PDF

Sur ce site web, vous pouvez effectuer des mutations d’adresses, vous désinscrire de la liste des destinataires (en tant que contact déjà enregistré) ou précommander l’édition 2024.

a2023

Entreprises

Solides produits des placements et évolution positive des risques sur un marché turbulent

La participation aux excédents est une fois de plus réjouissante pour la nouvelle année. Comme l’année précédente, la clientèle Entreprises profite de produits des placements solides et d’une évolution des risques positive. Swiss Life l’informe de tous les changements au 1er janvier 2023 via la notice «Informations relatives au changement d’année».

Lire plus
Creating_SP1A9135

Entreprises

Accès au portail en fin d'année

En raison des activités de fin d'année, la plateforme en ligne «Swiss Life myLife» ne sera pas disponible certains jours en décembre 2022 et en janvier 2023.

Lire plus
Teaser_LMLbreit

Entreprises

Swiss Life envoie la liste «Mise à jour de la liste des personnes assurées»

Au cours des prochains jours, les clients Entreprises seront priés de mettre à jour la liste des personnes assurées pour l’année 2023.

Lire plus