Age d’entrée plus bas, plus de flexibilité pour le rachat partiel et calculateur de la primauté des prestations dans Offre easy: voilà les améliorations apportées au produit Swiss Life Capital Plan.

Au 15 janvier 2023, notre nouveau produit Swiss Life Capital Plan connaîtra trois améliorations.

  • Réduction de l’âge d’entrée minimal: l’âge d’entrée pour Swiss Life Capital Plan est désormais de 18 ans.
  • Plus de flexibilité en cas de rachat partiel: si un client ou une cliente souhaite procéder à un rachat partiel, il ou elle doit conserver un avoir contractuel minimal. Jusqu’à présent, la formule suivante s’appliquait: 100 000 CHF / durée x durée résiduelle.
    Nouvelle formule: 75 000 CHF / durée x durée résiduelle. Cela améliore la flexibilité financière, en particulier pour les contrats avec un investissement minimal de 100 000 CHF.
  • Calculateur de la primauté des prestations dans Offre easy: Il est désormais possible de saisir le versement souhaité dans Offre easy. L’outil calcule l’investissement nécessaire à cet effet.
Partnernews_Header_Champion_Advance

Particuliers

Champion Advance encore plus attrayant

Avec la hausse des taux d’intérêt, la demande en produits garantis comme Swiss Life Champion Advance croît également. La garantie en cas de vie passe désormais de 80% à 95% de la prime unique.

Lire plus
E-Signing_teaser

Particuliers

Les clients peuvent désormais répondre seuls aux questions sur leur état de santé

Deux améliorations sont dès à présent disponibles dans le processus de proposition numérique: un téléchargement sécurisé des documents et le scénario à distance. Ce dernier permet à la clientèle de répondre seule aux questions sur son état de santé après le rendez-vous de conseil.

Lire plus
Calculator and charts

Particuliers

Nouveaux paramètres des exemples de calcul pour les produits d’assurance individuelle

L’Association Suisse d’Assurances (ASA) adapte chaque année à la situation actuelle les paramètres des exemples de calcul dans l’assurance individuelle. Quelles sont les nouveautés? Et quelles sont les conséquences de ces adaptations sur les portefeuilles de fonds? Découvrez-le ici.

Lire plus