Comme toujours à cette époque de l’année, Swiss Life informe certaines personnes assurées de leur potentiel de rachat personnel dans leur caisse de pensions. Dans le même temps, elle lance son invitation à la soirée Impulsions 2022.
Le rachat dans la caisse de pensions permet aux personnes assurées d’aborder leur retraite en toute indépendance financière. C’est pourquoi Swiss Life contactera une nouvelle fois des personnes assurées sélectionnées afin de les informer de leur potentiel de rachat personnel. La campagne de rachat 2022 s’adresse tout particulièrement aux personnes âgées de 47 ans et plus. Le montant minimal pour le rachat dans la caisse de pensions est de 1000 francs.
Dans le même temps, les personnes assurées recevront une invitation aux Soirée impulsions 2022. Ces manifestations organisées chaque année abordent des thèmes liés à la prévoyance. Elles auront lieu quatre fois en Suisse alémanique, une fois en Suisse romande et une fois au Tessin.
Envoi par la poste ou via le portail clientèle Swiss Life
Les personnes assurées sans accès au portail clientèle Swiss Life ou avec accès à ce portail mais sans option «paperless» recevront un courrier postal. Toutes les autres personnes assurées seront informées par Swiss Life par e-mail ou SMS, en fonction des préférences enregistrées.
Les courriers seront archivés au niveau de la personne assurée dans le portail clientèle Swiss Life.
Remarque importante
Pour que les personnes assurées puissent réaliser des économies d’impôts cette année encore, le versement doit être effectué au plus tard le 27 décembre 2022. Pour ce faire, veuillez utiliser le modèle de lettre et les documents à télécharger.