Swiss Life adapte ses directives d’Underwriting en raison de l’augmentation des exigences réglementaires.

A partir du 19 septembre 2022, aucune des modifications manuscrites apportées aux formulaires de proposition (modifications de la date de naissance, du sexe, de la nationalité et du titre de séjour, de la formation et de la profession, de la prime, du split de primes ou de la stratégie de placement, des prestations, etc.) ne seront plus autorisées et elles devront être refusées par l’équipe Underwriting.

Font exception à cette règle les modifications manuscrites énumérées ci-après, dans la mesure où elles sont datées et signées par le client ou la cliente:

  • Corrections de noms et d’adresses
  • Désignations de bénéficiaires

Grâce au processus d’e-signing, vous pouvez répondre aux souhaits des clients de manière plus rapide et plus flexible lors des entretiens de conseil. Raison de plus pour utiliser les possibilités de signature numérique.

Smiling woman with man sitting on jetty by lake at backyard

Particuliers

Magazine IMMOPULSE: 130 biens immobiliers de rêve dans toute la Suisse

A l’occasion du dixième anniversaire du magazine IMMOPULSE, les découvertes à feuilleter ne manquent pas: 28 pages de biens immobiliers où plonger le regard. Des biens d’exception à un appartement familial abordable en passant par des résidences exclusives. Voici l’édition d’automne de notre célèbre magazine immobilier.

Lire plus
Viridor Dunbar ERF (2)

Particuliers

La première tranche composée de biens immobiliers et d’infrastructures est disponible

Swiss Life lance pour la première fois un produit à tranches qui investit notamment dans des infrastructures. Le fonds immobilier Commercial Properties, qui a déjà fait ses preuves et compte plus de 40 immeubles commerciaux de premier ordre, est également de la partie. La nouvelle tranche sera ouverte le 19 septembre 2022. Vous trouverez ici toutes les informations utiles sur le produit.

Lire plus
Close-up Of A Businesswoman's Hand Filling Contract Form

Particuliers

Les modifications manuscrites ne sont partiellement plus autorisées dans les propositions

Swiss Life adapte ses directives d’Underwriting en raison de l’augmentation des exigences réglementaires.

Lire plus