Swiss Life adapte ses directives d’Underwriting en raison de l’augmentation des exigences réglementaires.

A partir du 19 septembre 2022, aucune des modifications manuscrites apportées aux formulaires de proposition (modifications de la date de naissance, du sexe, de la nationalité et du titre de séjour, de la formation et de la profession, de la prime, du split de primes ou de la stratégie de placement, des prestations, etc.) ne seront plus autorisées et elles devront être refusées par l’équipe Underwriting.

Font exception à cette règle les modifications manuscrites énumérées ci-après, dans la mesure où elles sont datées et signées par le client ou la cliente:

  • Corrections de noms et d’adresses
  • Désignations de bénéficiaires

Grâce au processus d’e-signing, vous pouvez répondre aux souhaits des clients de manière plus rapide et plus flexible lors des entretiens de conseil. Raison de plus pour utiliser les possibilités de signature numérique.

Partnernews_Header_Champion_Advance

Particuliers

Champion Advance encore plus attrayant

Avec la hausse des taux d’intérêt, la demande en produits garantis comme Swiss Life Champion Advance croît également. La garantie en cas de vie passe désormais de 80% à 95% de la prime unique.

Lire plus
E-Signing_teaser

Particuliers

Les clients peuvent désormais répondre seuls aux questions sur leur état de santé

Deux améliorations sont dès à présent disponibles dans le processus de proposition numérique: un téléchargement sécurisé des documents et le scénario à distance. Ce dernier permet à la clientèle de répondre seule aux questions sur son état de santé après le rendez-vous de conseil.

Lire plus
Group of business persons during a meeting in the office

Particuliers

Nouveautés concernant Swiss Life CapitalPlan

Age d’entrée plus bas, plus de flexibilité pour le rachat partiel et calculateur de la primauté des prestations dans Offre easy: voilà les améliorations apportées au produit Swiss Life Capital Plan.

Lire plus