Une récente étude de Swiss Life montre que plus de 70% des personnes en Suisse estiment que le conseil personnalisé en matière de finances et de prévoyance est important. Cette année encore, Swiss Life répond à cette demande en contactant une sélection de personnes assurées proches de la retraite (entre cinq et dix ans) par lettre et courrier électronique.

Selon une étude actuelle représentative de Swiss Life, plus de 70% des personnes sondées affirment être très attachées à l’entretien de conseil personnalisé en matière de financiers et de prévoyance.

Swiss Life répond depuis longtemps déjà à ce besoin et, comme à l’accoutumée, contacte à la fin juillet 2022 une sélection de clientes et clients du segment 50plus. Joint à leur courrier, les personnes assurées reçoivent un coupon grâce auquel elles peuvent demander des informations ou convenir d’un rendez-vous de conseil sans engagement. Ainsi, les clientes et clients de Swiss Life prennent les devants pour une retraite en toute liberté de choix, sans préoccupation financière. Vous trouverez le courrier et le coupon sous Documents à télécharger.

Envoi par la poste ou via le portail clientèle Swiss Life

Les personnes assurées qui ne peuvent pas accéder au portail clientèle Swiss Life et les personnes assurées qui peuvent accéder au portail clientèle mais sans option «paperless» recevront un courrier postal. Toutes les autres personnes assurées seront informées par Swiss Life par voie électronique, par e-mail ou par SMS en fonction de la préférence enregistrée.

Les courriers seront archivés au niveau de la personne assurée dans le portail clientèle Swiss Life.

Asian and European lawyer in their law firm working reading legal books

Entreprises

Swiss Life envoie la nouvelle édition du recueil de lois LPP

La nouvelle édition 2023 de cet ouvrage de référence très apprécié est dès à présent disponible. Les exemplaires imprimés parviendront dans les prochains jours par voie postale à nos partenaires ainsi qu’aux clients Entreprises enregistrés. Si vous préférez le format numérique, vous pouvez obtenir le recueil de lois actuel au format e-book.

Lire plus
a2023

Entreprises

Solides produits des placements et évolution positive des risques sur un marché turbulent

La participation aux excédents est une fois de plus réjouissante pour la nouvelle année. Comme l’année précédente, la clientèle Entreprises profite de produits des placements solides et d’une évolution des risques positive. Swiss Life l’informe de tous les changements au 1er janvier 2023 via la notice «Informations relatives au changement d’année».

Lire plus
Creating_SP1A9135

Entreprises

Accès au portail en fin d'année

En raison des activités de fin d'année, la plateforme en ligne «Swiss Life myLife» ne sera pas disponible certains jours en décembre 2022 et en janvier 2023.

Lire plus