Une récente étude de Swiss Life montre que plus de 70% des personnes en Suisse estiment que le conseil personnalisé en matière de finances et de prévoyance est important. Cette année encore, Swiss Life répond à cette demande en contactant une sélection de personnes assurées proches de la retraite (entre cinq et dix ans) par lettre et courrier électronique.
Selon une étude actuelle représentative de Swiss Life, plus de 70% des personnes sondées affirment être très attachées à l’entretien de conseil personnalisé en matière de financiers et de prévoyance.
Swiss Life répond depuis longtemps déjà à ce besoin et, comme à l’accoutumée, contacte à la fin juillet 2022 une sélection de clientes et clients du segment 50plus. Joint à leur courrier, les personnes assurées reçoivent un coupon grâce auquel elles peuvent demander des informations ou convenir d’un rendez-vous de conseil sans engagement. Ainsi, les clientes et clients de Swiss Life prennent les devants pour une retraite en toute liberté de choix, sans préoccupation financière. Vous trouverez le courrier et le coupon sous Documents à télécharger.
Envoi par la poste ou via le portail clientèle Swiss Life
Les personnes assurées qui ne peuvent pas accéder au portail clientèle Swiss Life et les personnes assurées qui peuvent accéder au portail clientèle mais sans option «paperless» recevront un courrier postal. Toutes les autres personnes assurées seront informées par Swiss Life par voie électronique, par e-mail ou par SMS en fonction de la préférence enregistrée.
Les courriers seront archivés au niveau de la personne assurée dans le portail clientèle Swiss Life.