Swiss Life renforce encore la signature numérique. Dès à présent, le processus de signature électronique est défini par défaut dans l’outil «Offre easy» lors de la saisie des propositions. Swiss Life maintient toutefois le processus de proposition hybride, raison pour laquelle vos clients auront la possibilité de signer les propositions au format papier à l’avenir également.

Signer les contrats à l’écran plutôt qu’au stylo. Pour Swiss Life, cette possibilité devient encore plus importante. Pour qu’il soit encore plus facile d’utiliser la signature électronique, le processus de proposition est par défaut numérique dans «Offre easy». Le processus physique de proposition restera toutefois possible, afin que les besoins individuels des clients puissent être satisfaits.

Aperçu des nouveautés dans «Offre easy».

Une autre nouveauté concerne l’application «ID Easy». Si «ID Easy» est utilisé pour vérifier l’identité du client dans le cadre d’un contact direct avec celui-ci, un document de révision est établi. Depuis mars 2022, ce document s’affiche dans l’aperçu des propositions dans «Offre easy». Swiss Life a ainsi pu répondre à un souhait explicite de ses partenaires. L’application garantit également la protection des informations clients confidentielles. Pour la vérification d’identité nécessaire, contrairement à une photo prise avec un téléphone portable, aucune donnée n’est enregistrée directement sur le smartphone. La pièce d’identité scannée est transmise de manière sécurisée aux services compétents chez Swiss Life.

En septembre suivra une nouvelle étape importante dans le processus de signature électronique. A partir de ce moment, les questions sur l’état de santé pourront également être saisies de manière numérique.

Formation à la signature électronique

Vous souhaitez en savoir plus sur les avantages de la signature numérique? Participez au cours condensé qui aura lieu jeudi 9 juin 2022 de 09h00 à 09h45. Inscrivez-vous ici.

Partnernews_Header_Champion_Advance

Particuliers

Champion Advance encore plus attrayant

Avec la hausse des taux d’intérêt, la demande en produits garantis comme Swiss Life Champion Advance croît également. La garantie en cas de vie passe désormais de 80% à 95% de la prime unique.

Lire plus
E-Signing_teaser

Particuliers

Les clients peuvent désormais répondre seuls aux questions sur leur état de santé

Deux améliorations sont dès à présent disponibles dans le processus de proposition numérique: un téléchargement sécurisé des documents et le scénario à distance. Ce dernier permet à la clientèle de répondre seule aux questions sur son état de santé après le rendez-vous de conseil.

Lire plus
Group of business persons during a meeting in the office

Particuliers

Nouveautés concernant Swiss Life CapitalPlan

Age d’entrée plus bas, plus de flexibilité pour le rachat partiel et calculateur de la primauté des prestations dans Offre easy: voilà les améliorations apportées au produit Swiss Life Capital Plan.

Lire plus