En réaction à la hausse des taux d’intérêt sur le marché, Swiss Life adapte ses intérêts hypothécaires. Une baisse est appliquée à toutes les hypothèques Swiss Life d’une durée comprise entre 3 et 15 ans. Les taux des hypothèques vertes d’une durée comprise entre 16 et 25 ans sont légèrement augmentés.

En raison de la situation politique et économique mondiale, le marché a réagi par une nette hausse des taux d’intérêt. Dans les affaires hypothécaires, cela a entraîné une hausse de la concurrence, notamment pour les durées courtes et moyennes. En réaction, Swiss Life abaisse les taux d’intérêt pour les hypothèques d’une durée de 3 à 15 ans. Cela s’applique aussi bien aux hypothèques normales qu’aux hypothèques vertes.

Par cette adaptation, Swiss Life entend améliorer la compétitivité de ses hypothèques et s’assurer que l’offre des hypothèques vertes, notamment, reste classée parmi les meilleurs produits du marché. Nos clients hypothécaires de longue date peuvent prolonger leur hypothèque à des conditions plus intéressantes et ainsi profiter eux aussi de cette baisse. Les clients et clientes bénéficient d’une offre exceptionnelle en cas de prolongation, en particulier s’ils remplissent les critères pour une hypothèque verte.

Ajustement des intérêts de l’hypothèque verte d’une durée supérieure à 15 ans

En raison de la volatilité et de la hausse des taux d’intérêt, les hypothèques Swiss Life d’une durée supérieure à 15 ans sont caractérisées par une plus grande incertitude. C’est pourquoi Swiss Life procède à une correction concernant les conditions des hypothèques vertes d’une durée de 16 à 25 ans. Les hypothèques vertes restent avantageuses par rapport aux hypothèques normales en termes de taux d’intérêt, mais dans une moindre mesure sur ces durées.

L’adaptation du taux d’intérêt augmente d’attractivité des durées de 10 à 15 ans, qui sont à l’heure actuelle les plus demandées et qui enregistrent le plus grand nombre de conclusions.

Partnernews_Header_Champion_Advance

Particuliers

Champion Advance encore plus attrayant

Avec la hausse des taux d’intérêt, la demande en produits garantis comme Swiss Life Champion Advance croît également. La garantie en cas de vie passe désormais de 80% à 95% de la prime unique.

Lire plus
E-Signing_teaser

Particuliers

Les clients peuvent désormais répondre seuls aux questions sur leur état de santé

Deux améliorations sont dès à présent disponibles dans le processus de proposition numérique: un téléchargement sécurisé des documents et le scénario à distance. Ce dernier permet à la clientèle de répondre seule aux questions sur son état de santé après le rendez-vous de conseil.

Lire plus
Group of business persons during a meeting in the office

Particuliers

Nouveautés concernant Swiss Life CapitalPlan

Age d’entrée plus bas, plus de flexibilité pour le rachat partiel et calculateur de la primauté des prestations dans Offre easy: voilà les améliorations apportées au produit Swiss Life Capital Plan.

Lire plus