Le rapport annuel 2020 montre aux clients Entreprises comment leur œuvre de prévoyance a évolué au cours de l’année écoulée. Grâce à de solides résultats des placements et à une bonne évolution des risques, ils bénéficient à nouveau d’une participation aux excédents. Les rapports seront consultables dans les prochains jours sur le portail en ligne Swiss Life myLife.

Dans les prochains jours, près de 37 000 rapports annuels seront mis à la disposition de la clientèle Entreprises sur le portail en ligne Swiss Life myLife. Tous les clients qui comptaient des assurés actifs et une réserve mathématique surobligatoire au 31 décembre 2021 recevront un rapport annuel.

Les clients qui ne se sont pas encore enregistrés dans Swiss Life myLife recevront le rapport annuel au format papier à leur adresse de correspondance.

Transparence pour la clientèle Entreprises

Du décompte des excédents aux primes et versements uniques en passant par les versements au profit des réserves mathématiques, les prestations d’assurance, la constitution de réserves et le degré de couverture, le rapport annuel 2021 fournit aux clients Entreprises une vue d’ensemble claire de l’évolution de leur contrat et du montant de leur participation aux excédents. Cela leur permet de se faire une idée précise de leur situation en matière de prévoyance professionnelle.

Swiss Life sonde les anciens clients Entreprises

Swiss Life souhaite constamment s’améliorer et tirer de nouvelles leçons. Nous nous efforçons d’optimiser nos processus et nos prestations. C’est pourquoi Swiss Life interroge régulièrement ses anciens clients Entreprises. Nous souhaitons en effet savoir pourquoi ils ont résilié leur contrat. Tous ceux qui l’ont fait en 2021 recevront dans les prochains jours un courrier contenant des informations sur l’analyse à venir.

a2023

Entreprises

Solides produits des placements et évolution positive des risques sur un marché turbulent

La participation aux excédents est une fois de plus réjouissante pour la nouvelle année. Comme l’année précédente, la clientèle Entreprises profite de produits des placements solides et d’une évolution des risques positive. Swiss Life l’informe de tous les changements au 1er janvier 2023 via la notice «Informations relatives au changement d’année».

Creating_SP1A9135

Entreprises

Accès au portail en fin d'année

En raison des activités de fin d'année, la plateforme en ligne «Swiss Life myLife» ne sera pas disponible certains jours en décembre 2022 et en janvier 2023.

Teaser_LMLbreit

Entreprises

Swiss Life envoie la liste «Mise à jour de la liste des personnes assurées»

Au cours des prochains jours, les clients Entreprises seront priés de mettre à jour la liste des personnes assurées pour l’année 2023.