Les clients et clientes ayant un contrat Swiss Life FlexSave avec jour de référence de la participation au 5 avril peuvent se réjouir: le produit se termine de nouveau sur un bénéfice issu de l’Index-Basket. L’Index-Basket reste inchangé pour l’année de participation 2022/2023. De même, la performance indicielle maximale considérée est maintenue à 8% par an.

Malgré la situation de marché difficile, l’année de participation 2021/2022 pour FlexSave avec jour de référence de la participation au 5 avril (code de participation PGA16C) s’achève sur une performance positive de l’Index-Basket de 4,83%.

Le taux de participation, c’est-à-dire la part de la réserve mathématique à laquelle se rapporte la participation indicielle, atteint 44%.

Pour l’année de participation 2022/2023, l’Index-Basket est inchangé. Il comprend toujours les cinq indices connus, et la performance indicielle maximale considérée est maintenue à 8%.

Les clients et clientes recevront dans les prochains jours le récapitulatif des prestations avec les informations sur leur gain réalisé ainsi que les données pour la nouvelle année de participation.

a2023

Entreprises

Solides produits des placements et évolution positive des risques sur un marché turbulent

La participation aux excédents est une fois de plus réjouissante pour la nouvelle année. Comme l’année précédente, la clientèle Entreprises profite de produits des placements solides et d’une évolution des risques positive. Swiss Life l’informe de tous les changements au 1er janvier 2023 via la notice «Informations relatives au changement d’année».

Lire plus
Creating_SP1A9135

Entreprises

Accès au portail en fin d'année

En raison des activités de fin d'année, la plateforme en ligne «Swiss Life myLife» ne sera pas disponible certains jours en décembre 2022 et en janvier 2023.

Lire plus
Teaser_LMLbreit

Entreprises

Swiss Life envoie la liste «Mise à jour de la liste des personnes assurées»

Au cours des prochains jours, les clients Entreprises seront priés de mettre à jour la liste des personnes assurées pour l’année 2023.

Lire plus