Le nouveau magazine IMMOPULSE vous réserve bien des surprises: en 28 pages, nous vous présentons les biens immobiliers les plus intéressants de Suisse. Qu’est-ce qui vous ferait plaisir? Quelque chose de proche de la nature ou plutôt d’urbain? De rustique ou de moderne? Avec piscine ou vue imprenable? Feuilletez notre magazine, il y en a pour tous les goûts.

Depuis exactement dix ans, nous présentons régulièrement les biens les plus intéressants du marché à nos clients et clientes désireux d’acheter un bien immobilier. Et l’édition Printemps/Eté 2022 du magazine IMMOPULSE ne fait pas exception à la règle. Cette édition anniversaire est disponible dans nos agences générales Swiss Life et ne demande qu’à être lue.

Une édition concoctée avec amour

Nos plus de 60 professionnels de l’immobilier s’assurent que nous vous proposions constamment un portefeuille intéressant. Ils rassemblent les meilleures offres du pays: de l’appartement de 2½ pièces à la villa de 14 pièces et de A comme Ardon (VS) à Z comme Zweisimmen (BE). Vous souhaitez acheter un bien immobilier? Nous avons les offres, vous avez le choix.

Des appartements ultramodernes à «co-façonner»

Les projets de nouvelle construction que nous vous présentons dans notre magazine IMMOPULSE sont très prometteurs. A Laupen (BE), des appartements en propriété dotés d’espaces salon-salle à manger ouverts sont en passe d’être construits au plus près de la nature et dans un environnement adapté aux familles. Le projet de nouvelle construction à Root (LU) promet quant à lui un logement durable à un emplacement privilégié. Pour leur part, les nouveaux appartements en propriété prévus à Unterengstringen (ZH) séduisent par leur architecture raffinée et leurs matériaux naturels haut de gamme. Vous avez l’embarras du choix.

Bijoux et maisons anciennes – vous en trouverez encore ici

Les objets d’amateur se font rares. Et pourtant, ils existent bel et bien. Nous vous en présentons certains dans notre nouveau magazine IMMOPULSE: Des bien tous plus charmants les uns que les autres, mais aussi spacieux, comme la maison abritant 3 appartements à Aire-la-Ville (GE), le charmant chalet de Reichenbach dans le Kandertal (BE), la maison individuelle avec annexe de Gais (AR) ou encore la maison de vignerons rénovée à Wilchingen (SH).

Des maisons de rêve à la pelle

Une grande piscine intérieure, une cave à vin exclusive ou une oasis de bien-être chez soi: Vous trouverez aussi chez nous ce que le marché offre en termes de maisons de rêve parfaitement situées, elles aussi soigneusement sélectionnées par nos experts en immobilier. Vous retrouverez ces biens, et plus de 100 autres, dans le magazine IMMOPULSE. Tout droit sorti de l’imprimerie et disponible auprès de votre expert
en immobilier ou dans votre agence générale Swiss Life.

2020-121-SwissLife-2461-B_

Swiss Life Académie

Vous pouvez embrasser la mariée - ou qui vous voudrez!

Le Conseil fédéral a fixé l’entrée en vigueur du «Mariage pour tous» au 1er juillet 2022. Loin de la comédie romantique, la modernisation du droit de la famille occupera ces prochaines années une place centrale dans les débats politiques et sociaux. Découvrez les nouveautés apportées par la loi avec notre webinaire «Mariage pour tous et concubinage».

Lire plus
businessman working with financial report charts, business analytics and KPI, finance concept

Particuliers

Swiss Life adapte les exemples de calcul

En raison d’adaptations des modèles de calcul, divers taux de rendement seront plus bas qu’auparavant dans les exemples de calcul des assurances individuelles à partir du 1er juillet 2022. Ces modifications n’ont toutefois aucune incidence sur les produits ou l’évolution de la valeur.

Lire plus
man holding concept  interest rates on mortgages.

Particuliers

Swiss Life adapte les intérêts hypothécaires

En réaction à la hausse des taux d’intérêt sur le marché, Swiss Life adapte ses intérêts hypothécaires. Une baisse est appliquée à toutes les hypothèques Swiss Life d’une durée comprise entre 3 et 15 ans. Les taux des hypothèques vertes d’une durée comprise entre 16 et 25 ans sont légèrement augmentés.

Lire plus