L’un des avantages de la nouvelle option Privilege de Swiss Life est le rachat partiel privilégié. Désormais, tous les clients du portefeuille avec Option Complete en bénéficient également.

En décembre, nous vous avons présenté la nouvelle Option Privilege. Comme annoncé, vous trouverez des informations détaillées dans le présent document. L’un des avantages d’Option Privilege est le rachat partiel privilégié. A l’exception d’Immo Elements, celui-ci n’existait pas dans Option Complete, qui a depuis été remplacé.

Bonne nouvelle pour tous les clients existants au bénéfice d’Option Complete: À partir de janvier, Swiss Life accordera le rachat partiel privilégié également pour les contrats existants avec Option Complete. L’attention des clients sera attirée sur ce point dans la lettre d’accompagnement lors du prochain récapitulatif.

businessman working with financial report charts, business analytics and KPI, finance concept

Particuliers

Swiss Life adapte les exemples de calcul

En raison d’adaptations des modèles de calcul, divers taux de rendement seront plus bas qu’auparavant dans les exemples de calcul des assurances individuelles à partir du 1er juillet 2022. Ces modifications n’ont toutefois aucune incidence sur les produits ou l’évolution de la valeur.

Lire plus
man holding concept  interest rates on mortgages.

Particuliers

Swiss Life adapte les intérêts hypothécaires

En réaction à la hausse des taux d’intérêt sur le marché, Swiss Life adapte ses intérêts hypothécaires. Une baisse est appliquée à toutes les hypothèques Swiss Life d’une durée comprise entre 3 et 15 ans. Les taux des hypothèques vertes d’une durée comprise entre 16 et 25 ans sont légèrement augmentés.

Lire plus
flexsave-teaser-partner

Particuliers

Swiss Life FlexSave réalise un bénéfice de 4,83%

Les clients et clientes ayant un contrat Swiss Life FlexSave avec jour de référence de la participation au 5 avril peuvent se réjouir: le produit se termine de nouveau sur un bénéfice issu de l’Index-Basket. L’Index-Basket reste inchangé pour l’année de participation 2022/2023. De même, la performance indicielle maximale considérée est maintenue à 8% par an.

Lire plus