120 millions de francs en deux mois: les canaux de distribution de Swiss Life ont vendu la tranche Premium Immo Properties à la perfection. Une fois cette première tranche terminée, il y aura une autre possibilité d’investir dans le portefeuille immobilier tant apprécié.

Quel succès! Fin septembre, Swiss Life a lancé le produit à tranches Swiss Life Premium Immo Properties. Fin octobre, le volume de la tranche a été augmenté de 40 millions de francs. Le volume total de 120 millions de francs est désormais épuisé.

Stefan Immervoll, gestionnaire de produits de Swiss Life, se réjouit de ces chiffres. «La liquidation rapide de la tranche est un grand succès. Cela montre que les deux fonds éprouvés sont très bien accueillis par les clients. Les excellents biens immobiliers suisses dans lesquels les investissements sont réalisés génèrent des rendements stables, c’est un atout majeur. Je profite de l’occasion pour adresser mes plus vifs remerciements aux conseillères et conseillers pour leur engagement dans la vente de la tranche», déclare-t-il.

Il est possible de continuer à investir dans les fonds SL REF (LUX) ESG Commercial Properties Switzerland et SL REF (CH) Swiss Properties une fois le volume épuisé. Le portefeuille Real Estate offre avec le produit Swiss Life Immo Elements encore une solution alternative financée par des primes périodiques:

Partnernews_Header_Champion_Advance

Particuliers

Champion Advance encore plus attrayant

Avec la hausse des taux d’intérêt, la demande en produits garantis comme Swiss Life Champion Advance croît également. La garantie en cas de vie passe désormais de 80% à 95% de la prime unique.

Lire plus
E-Signing_teaser

Particuliers

Les clients peuvent désormais répondre seuls aux questions sur leur état de santé

Deux améliorations sont dès à présent disponibles dans le processus de proposition numérique: un téléchargement sécurisé des documents et le scénario à distance. Ce dernier permet à la clientèle de répondre seule aux questions sur son état de santé après le rendez-vous de conseil.

Lire plus
Group of business persons during a meeting in the office

Particuliers

Nouveautés concernant Swiss Life CapitalPlan

Age d’entrée plus bas, plus de flexibilité pour le rachat partiel et calculateur de la primauté des prestations dans Offre easy: voilà les améliorations apportées au produit Swiss Life Capital Plan.

Lire plus