La nouvelle tranche Swiss Life Premium Immo Properties rencontre un grand succès auprès des clientes et clients. Au cours des six premières semaines, la quasi-totalité du volume initial de 80 millions de francs avait déjà été vendue. Grâce à une augmentation de capital, Swiss Life peut porter le volume de la tranche à 120 millions de francs.

La vente de la nouvelle tranche de Swiss Life Premium Immo Properties a été extrêmement satisfaisante. Avec cette assurance vie liée à des participations qui investit dans des biens immobiliers suisses haut de gamme, Swiss Life a visé juste.

Grâce à sa participation réussie dans le cadre de l’augmentation de capital du fonds immobilier Swiss Life REF (LUX) ESG Commercial Properties Switzerland, Swiss Life peut augmenter le volume de la tranche à 120 millions de francs. L’augmentation prend effet immédiatement!

Données clés concernant Swiss Life Premium Immo Properties

- Prime unique minimum: 40 000 francs, droit de timbre en sus
- Volume de tranche: 120 millions de francs
- Durée flexible: 10-15 ans
- Début du contrat: toujours le 20 d’un mois (20.10.2021, 20.11.2021, 20.12.2021 et 20.01.2022)
- Délai de vente: du 20 septembre 2021 au 20 janvier 2022 – dans la limite des stocks disponibles

Clause de non-responsabilité

Le présent document a été établi avec tout le soin et la diligence requis. La présente publication ne constitue ni une invitation ni une recommandation pour l’achat ou la vente d’instruments financiers, et son but est uniquement d’informer. Le présent document comprend des «déclarations prospectives» qui reflètent nos estimations et nos attentes à un moment donné. Il se peut toutefois que ces dernières s’écartent nettement des évolutions et résultats effectifs en raison de différents risques, incertitudes et autres facteurs d’influence.

Partnernews_Header_Champion_Advance

Particuliers

Champion Advance encore plus attrayant

Avec la hausse des taux d’intérêt, la demande en produits garantis comme Swiss Life Champion Advance croît également. La garantie en cas de vie passe désormais de 80% à 95% de la prime unique.

Lire plus
E-Signing_teaser

Particuliers

Les clients peuvent désormais répondre seuls aux questions sur leur état de santé

Deux améliorations sont dès à présent disponibles dans le processus de proposition numérique: un téléchargement sécurisé des documents et le scénario à distance. Ce dernier permet à la clientèle de répondre seule aux questions sur son état de santé après le rendez-vous de conseil.

Lire plus
Group of business persons during a meeting in the office

Particuliers

Nouveautés concernant Swiss Life CapitalPlan

Age d’entrée plus bas, plus de flexibilité pour le rachat partiel et calculateur de la primauté des prestations dans Offre easy: voilà les améliorations apportées au produit Swiss Life Capital Plan.

Lire plus