Nouvelles constructions modernes, perles rares, résidences sophistiquées ou maisons familiales abordables: dans les 28 pages de biens immobiliers que compte l’édition d’automne du magazine IMMOPULSE, vous ne manquerez pas de trouver votre bonheur. Voilà en tout cas comment acquérir un logement en propriété en se faisant plaisir.

L’édition d’automne 2021 du magazine IMMOPULSE est dès à présent disponible gratuitement dans toutes les agences générales de Swiss Life en Suisse. Vous pouvez bien sûr aussi parcourir en ligne ces 121 offres immobilières réparties dans toute la Suisse.

Non seulement nouveau, mais aussi abordable

Les projets de nouvelle construction abordables sont particulièrement rares pour les familles. Or, c’est précisément cette lacune que comblent deux projets de nouvelle construction dans le canton de Fribourg. A un emplacement idyllique de la commune de Vallon, des appartements de 2½ à 5½ pièces doivent voir le jour à des prix très raisonnables. Un projet à Murist s’inscrit également dans la même veine.

A Adlikon, ceux qui recherchent la proximité de Zurich et les meilleurs emplacements en pente trouveront pleine satisfaction. La construction de huit appartements haut de gamme en propriété y est prévue, offrant grande intimité et architecture exclusive

Acheter une maison ou un appartement sur un coup de foudre

On ne les cherche pas, mais eux nous trouvent: ce sont les biens d’exception dont on tombe amoureux au premier coup d’œil. Dans sa dernière édition, le magazine IMMOPULSE en présente quatre: une ferme rénovée à Arnegg (SG), une maison de montagne follement romantique près de Wassen (UR), une villa historique à La Neuveville (BE) et une ferme à rénover à La Roche (FR). Tous ces biens sont dotés de beaucoup d’espace et de charme.

Des maisons rêvées qui deviennent réalité

Vue grandiose sur un lac, ambiance de vie princière, villa somptueuse, architecture haut de gamme, emplacement unique: les dix biens de rêve spécialement sélectionnés par nos professionnels de l’immobilier ne vous décevront pas. Les amateurs d’exclusivité trouveront leur bonheur ici.

Investir dans l’immobilier

Les immeubles de rendement de grande valeur figurent également en bonne place dans le nouveau magazine IMMOPULSE. S’y ajoutent 100 offres dans toute la Suisse, de trouvailles rares à de simples maisons mitoyennes.

Retrouvez au plus vite ces biens remarquables dans le magazine IMMOPULSE et assurez-vous ainsi une longueur d’avance décisive! Il est fort probable que notre magazine renferme le bien de vos rêves.

Businessmen working on financial data on a digital tablet. There are several graphs and charts visible on the digital tablet. It may be a training session. Both are dressed in business casual clothing in a board room. One man has grey hair

Particuliers

La signature électronique renforcée dans l’outil «Offre easy»

Swiss Life renforce encore la signature numérique. Dès à présent, le processus de signature électronique est défini par défaut dans l’outil «Offre easy» lors de la saisie des propositions. Swiss Life maintient toutefois le processus de proposition hybride, raison pour laquelle vos clients auront la possibilité de signer les propositions au format papier à l’avenir également.

Lire plus
businessman working with financial report charts, business analytics and KPI, finance concept

Particuliers

Swiss Life adapte les exemples de calcul

En raison d’adaptations des modèles de calcul, divers taux de rendement seront plus bas qu’auparavant dans les exemples de calcul des assurances individuelles à partir du 1er juillet 2022. Ces modifications n’ont toutefois aucune incidence sur les produits ou l’évolution de la valeur.

Lire plus
man holding concept  interest rates on mortgages.

Particuliers

Swiss Life adapte les intérêts hypothécaires

En réaction à la hausse des taux d’intérêt sur le marché, Swiss Life adapte ses intérêts hypothécaires. Une baisse est appliquée à toutes les hypothèques Swiss Life d’une durée comprise entre 3 et 15 ans. Les taux des hypothèques vertes d’une durée comprise entre 16 et 25 ans sont légèrement augmentés.

Lire plus