Nouvelles constructions modernes, perles rares, résidences sophistiquées ou maisons familiales abordables: dans les 28 pages de biens immobiliers que compte l’édition d’automne du magazine IMMOPULSE, vous ne manquerez pas de trouver votre bonheur. Voilà en tout cas comment acquérir un logement en propriété en se faisant plaisir.

L’édition d’automne 2021 du magazine IMMOPULSE est dès à présent disponible gratuitement dans toutes les agences générales de Swiss Life en Suisse. Vous pouvez bien sûr aussi parcourir en ligne ces 121 offres immobilières réparties dans toute la Suisse.

Non seulement nouveau, mais aussi abordable

Les projets de nouvelle construction abordables sont particulièrement rares pour les familles. Or, c’est précisément cette lacune que comblent deux projets de nouvelle construction dans le canton de Fribourg. A un emplacement idyllique de la commune de Vallon, des appartements de 2½ à 5½ pièces doivent voir le jour à des prix très raisonnables. Un projet à Murist s’inscrit également dans la même veine.

A Adlikon, ceux qui recherchent la proximité de Zurich et les meilleurs emplacements en pente trouveront pleine satisfaction. La construction de huit appartements haut de gamme en propriété y est prévue, offrant grande intimité et architecture exclusive

Acheter une maison ou un appartement sur un coup de foudre

On ne les cherche pas, mais eux nous trouvent: ce sont les biens d’exception dont on tombe amoureux au premier coup d’œil. Dans sa dernière édition, le magazine IMMOPULSE en présente quatre: une ferme rénovée à Arnegg (SG), une maison de montagne follement romantique près de Wassen (UR), une villa historique à La Neuveville (BE) et une ferme à rénover à La Roche (FR). Tous ces biens sont dotés de beaucoup d’espace et de charme.

Des maisons rêvées qui deviennent réalité

Vue grandiose sur un lac, ambiance de vie princière, villa somptueuse, architecture haut de gamme, emplacement unique: les dix biens de rêve spécialement sélectionnés par nos professionnels de l’immobilier ne vous décevront pas. Les amateurs d’exclusivité trouveront leur bonheur ici.

Investir dans l’immobilier

Les immeubles de rendement de grande valeur figurent également en bonne place dans le nouveau magazine IMMOPULSE. S’y ajoutent 100 offres dans toute la Suisse, de trouvailles rares à de simples maisons mitoyennes.

Retrouvez au plus vite ces biens remarquables dans le magazine IMMOPULSE et assurez-vous ainsi une longueur d’avance décisive! Il est fort probable que notre magazine renferme le bien de vos rêves.

Businessman executive manager explain terms of contract to businesswoman company client partners negotiating sitting at office desk. Partnership mentoring teamwork and vision of future project concept

Particuliers

Swiss Life Calmo IncomePlan réalise un bénéfice

Pour Swiss Life Calmo IncomePlan, l’année de participation écoulée se termine à nouveau sur une performance positive de l’Index-Basket. L’Index-Basket reste inchangé pour l’année de participation 2023/2024. De même, la performance indicielle maximale considérée est maintenue à 8% par an.

Lire plus
Shot of two coworkers having a discussion in modern office. Businessman and businesswoman in meeting using digital tablet and discussing business strategy. Confident business people working together in the office. Corporate business persons discussing new project and sharing ideas in the workplace.

Particuliers

Grâce à ces adaptations, FlexSave redeviendra attractif aux yeux d’un large public

Grâce au revirement des taux d’intérêt, Swiss Life FlexSave Uno/Duo est de nouveau disponible dans toutes les variantes. Le produit garanti touche ainsi un groupe cible encore plus large.

Lire plus
Teaser_FlexSave_Partner

Particuliers

Swiss Life FlexSave réalise des bénéfices

L’année de participation écoulée pour Swiss Life FlexSave avec jour de référence de la participation au 5 avril se termine à nouveau sur une performance positive de l’Index-Basket. L’Index-Basket reste inchangé pour l’année de participation 2023/2024. De même, la performance indicielle maximale considérée est maintenue à 8% par an.

Lire plus