La vente du produit à tranches Swiss Life Premium Expert, optimisé en termes de durée, entre dans la dernière phase. Vous pouvez conclure des contrats jusqu’au 1er juillet 2021. Découvrez ici ce à quoi il faut veiller.

Nos clients pourront bénéficier de la solution par tranches Swiss Life Premium Expert pendant encore à peine quatre semaines. Le grand avantage est que cette assurance vie liée à des participations de la prévoyance libre (3b) est optimisée en termes de durée. Cela signifie que le fonds est géré de manière active par les experts en placement de Swiss Life Asset Managers. En règle générale, les experts diminuent le risque de placement au fur et à mesure que l’échéance approche. Le profil rendement/risque du fonds est quant à lui ajusté de manière active en fonction de l’évolution du marché.

Saisissez cette opportunité et parlez activement de ce produit à vos clients. Le délai de souscription s’étend jusqu’au jeudi 1er juillet 2021. Les versements doivent être parvenus à Swiss Life avant vendredi 2 juillet 2021. Important: ces délais ne sont pas flexibles.

Le début du contrat de toutes les polices de Swiss Life Premium Expert est fixé au 8 juillet 2021. Afin d’apporter un soutien à la vente dans cette dernière phase, les experts de Swiss Life Asset Managers ont établi un aperçu pour montrer à quoi pourrait ressembler l’allocation d’actifs au début du contrat début juin.

Fiktive_Asset_Allokation_FR

Veuillez noter qu’il s’agit d’une répartition fictive des catégories de placement. En conséquence, l’allocation d’actifs peut être différente lors du début effectif du contrat.

Nous vous souhaitons beaucoup de plaisir et de succès pour cette dernière ligne droite avec notre solution par tranches actuelle Swiss Life Premium Expert.

Newsbild_gruene_hypothek-fr

Particuliers

Les hypothèques vertes seront encore plus intéressantes en 2022

Swiss Life renforce le financement immobilier à long terme. Les conseillers et conseillères bénéficient ainsi d’une prime spéciale lors de la conclusion d’une hypothèque verte. Les clients sont également gagnants.

Lire plus
christian_meyer_16_9

Particuliers

L’option Privilege remplace l’Option Complete

A partir du 16 janvier, diverses assurances épargne bénéficieront de la nouvelle option Privilege. Celle-ci remplace l’ancienne Option Complete. Christian Meyer, gestionnaire de produits, explique quels sont les avantages de la nouvelle option.

Lire plus
Newsbild PartnerNews

Particuliers

Baisse du taux d’intérêt technique pour les tarifs en cas de décès

A partir du 1er mars 2022, le taux d’intérêt technique pour les tarifs en cas de décès passera de 0,25% à 0,05%. Ce changement est lié aux nouvelles prescriptions de la FINMA.

Lire plus