Le rapport annuel 2020 présente aux clients Entreprises l’évolution de leur œuvre de prévoyance au cours de l’année écoulée. Grâce à un produit des placements solide et à une évolution des risques favorable, ils bénéficient à nouveau d’une participation aux excédents. Les rapports seront consultables dans les prochains jours dans le portail en ligne Swiss Life myLife.

Au cours des prochains jours, près de 37 000 rapports annuels seront mis à la disposition de la clientèle Entreprises sur le portail en ligne Swiss Life myLife. Tous les clients qui ont des assurés actifs et une réserve mathématique surobligatoire au 31 décembre 2020 recevront un rapport annuel.

Les clients qui ne se sont pas encore enregistrés dans Swiss Life myLife recevront le rapport annuel au format papier à leur adresse de correspondance.

Transparence pour la clientèle Entreprises

Du décompte des excédents aux primes et aux versements uniques, en passant par les réserves mathématiques, les prestations d’assurance, la constitution de réserves et le degré de couverture: le rapport annuel 2020 fournit aux clients Entreprises une vue d’ensemble simple de l’évolution de leur contrat et du montant de leur participation aux excédents. Cela leur permet de se faire une idée précise de leur situation en matière de prévoyance professionnelle.

Entreprises

Rappel: un mandat de courtage par support juridique

Lire plus

Entreprises

Dates d’échéance pour les travaux de fin d’année 2021

Lire plus

Entreprises

Séminaire 55plus – bien préparés pour la retraite

Lire plus