Luigi Schiattino, responsable Suivi de la clientèle et conseil Suisse romande, partira à la retraite le 30 avril 2021. Le 1er mai 2021, Georges Martins, jusqu’ici responsable du conseil Clientèle Entreprises et courtiers, prendra sa succession.

Après plus de 40 années consacrées à la prévoyance privée et professionnelle, dont 25 auprès du groupe Swiss Life, Luigi Schiattino a décidé de prendre une retraite bien méritée.

Luigi Schiattino a dirigé le département Suivi de la clientèle et conseil en Suisse romande pendant plus de dix ans et a su relever avec ses équipes les grands défis du marché de la prévoyance professionnelle et privée.

Inhaltsbild LifeNet

Georges Martins a rejoint Swiss Life il y a bientôt 30 ans. Depuis 2011, il dirige les équipes commerciales du Service courtiers et Clientèle Entreprises. Avec son équipe, Georges Martins a contribué de manière déterminante au développement des affaires au cours des dernières années. Grâce à la diversité des fonctions qu’il a occupées au sein de Swiss Life, il maîtrise parfaitement la prévoyance professionnelle et privée, ainsi que les affaires hypothécaires. Parallèlement à ses nouvelles fonctions, Georges Martins continuera, avec son équipe en place, à diriger le Service Courtiers.

Georges Martins pourra compter sur Séverine Keller pour la direction du Service Clientèle et de l’Underwriting, Marcelline Brun pour les projets de la Distribution et sur l’expertise de Thierry Saint-Etienne, actuaire et conseiller en prévoyance professionnelle pour les grandes entreprises.

L’unité Conseil et suivi Clientèle Entreprises en Suisse romande

Swiss Life Prévoyance Entreprises Suisse romande est basée à l’Avenue de Rumine 13 à Lausanne. Elle compte quarante-quatre collaboratrices et collaborateurs et interagit avec plus de deux cent cinquante courtiers, les agences générales romandes Swiss Life, Swiss Life Select, Vaudoise Assurances, plus de dix mille entreprises clientes et septante mille assurés en prévoyance professionnelle.

Entreprises

Plus intelligent, plus beau, plus stable: Sobrado 2.0

Lire plus

Entreprises

Début de la saison des offres 2022

Lire plus

Entreprises

Swiss Life continue d’adapter les taux de conversion dans la prévoyance professionnelle

Lire plus