Maison de ville historique, chalet de rêve, fabuleux appartement en propriété écologique ou élégante villa avec vue sur le lac: le magazine IMMOPULSE propose un large choix de biens immobiliers dans ses 28 pages.

L’édition printemps/été 2021 du magazine IMMOPULSE est dès à présent disponible gratuitement dans toutes les agences générales de Swiss Life en Suisse. Vous pouvez bien sûr aussi parcourir en ligne plusieurs centaines d’offres immobilières dans toute la Suisse.

Coup de foudre

Avouons-le, il est de plus en plus rare de trouver un bien qui correspond à notre logement de rêve. Heureusement, les plus de 60 professionnels de l’immobilier de Swiss Life Immopulse répartis dans toute la Suisse sont à la recherche des meilleures offres. Vous préférez une maison de ville historique à Kaiserstuhl, un chalet romantique à Brienz ou un loft de style industriel? Nous vous offrons le choix, pour vous garantir le coup de cœur!

Acheter un bien immobilier tout en ayant son mot à dire

Si vous préférez participer à la conception de votre futur logement plutôt que de simplement accepter des conditions prédéfinies, le magazine IMMOPULSE propose aussi une liste de projets de nouvelle construction séduisants. Un petit paradis entouré de verdure verra le jour à Kleindöttingen, à un emplacement prisé. A Stäfa, le parc Bellevue séduit par sa situation idyllique au bord du lac de Zurich, tandis qu’à Lumino, les appartements en propriété allient nature, écologie et design.

Retrouvez dès maintenant ces biens hors du commun et une centaine d’autres dans la nouvelle édition du magazine IMMOPULSE. Grâce à nos informations, bénéficiez d’une longueur d’avance décisive! Il est fort probable que notre magazine renferme le bien de vos rêves.

Young couple talking to their real estate agent on a meeting in the office.

Particuliers

Swiss Life Calmo IncomePlan réalise un bénéfice de 1,49%

La situation de marché difficile des derniers mois a laissé des traces sur Swiss Life Calmo IncomePlan. L’année de participation se termine toutefois sur un gain, modeste, issu de l’Index-Basket. Pour la prochaine année de participation, l’Index-Basket reste inchangé. De même, la performance indicielle maximale considérée est maintenue à 8% par an.

Lire plus
Businessmen working on financial data on a digital tablet. There are several graphs and charts visible on the digital tablet. It may be a training session. Both are dressed in business casual clothing in a board room. One man has grey hair

Particuliers

La signature électronique renforcée dans l’outil «Offre easy»

Swiss Life renforce encore la signature numérique. Dès à présent, le processus de signature électronique est défini par défaut dans l’outil «Offre easy» lors de la saisie des propositions. Swiss Life maintient toutefois le processus de proposition hybride, raison pour laquelle vos clients auront la possibilité de signer les propositions au format papier à l’avenir également.

Lire plus
businessman working with financial report charts, business analytics and KPI, finance concept

Particuliers

Swiss Life adapte les exemples de calcul

En raison d’adaptations des modèles de calcul, divers taux de rendement seront plus bas qu’auparavant dans les exemples de calcul des assurances individuelles à partir du 1er juillet 2022. Ces modifications n’ont toutefois aucune incidence sur les produits ou l’évolution de la valeur.

Lire plus