Maison de ville historique, chalet de rêve, fabuleux appartement en propriété écologique ou élégante villa avec vue sur le lac: le magazine IMMOPULSE propose un large choix de biens immobiliers dans ses 28 pages.

L’édition printemps/été 2021 du magazine IMMOPULSE est dès à présent disponible gratuitement dans toutes les agences générales de Swiss Life en Suisse. Vous pouvez bien sûr aussi parcourir en ligne plusieurs centaines d’offres immobilières dans toute la Suisse.

Coup de foudre

Avouons-le, il est de plus en plus rare de trouver un bien qui correspond à notre logement de rêve. Heureusement, les plus de 60 professionnels de l’immobilier de Swiss Life Immopulse répartis dans toute la Suisse sont à la recherche des meilleures offres. Vous préférez une maison de ville historique à Kaiserstuhl, un chalet romantique à Brienz ou un loft de style industriel? Nous vous offrons le choix, pour vous garantir le coup de cœur!

Acheter un bien immobilier tout en ayant son mot à dire

Si vous préférez participer à la conception de votre futur logement plutôt que de simplement accepter des conditions prédéfinies, le magazine IMMOPULSE propose aussi une liste de projets de nouvelle construction séduisants. Un petit paradis entouré de verdure verra le jour à Kleindöttingen, à un emplacement prisé. A Stäfa, le parc Bellevue séduit par sa situation idyllique au bord du lac de Zurich, tandis qu’à Lumino, les appartements en propriété allient nature, écologie et design.

Retrouvez dès maintenant ces biens hors du commun et une centaine d’autres dans la nouvelle édition du magazine IMMOPULSE. Grâce à nos informations, bénéficiez d’une longueur d’avance décisive! Il est fort probable que notre magazine renferme le bien de vos rêves.

Partnernews_Header_Champion_Advance

Particuliers

Champion Advance encore plus attrayant

Avec la hausse des taux d’intérêt, la demande en produits garantis comme Swiss Life Champion Advance croît également. La garantie en cas de vie passe désormais de 80% à 95% de la prime unique.

Lire plus
E-Signing_teaser

Particuliers

Les clients peuvent désormais répondre seuls aux questions sur leur état de santé

Deux améliorations sont dès à présent disponibles dans le processus de proposition numérique: un téléchargement sécurisé des documents et le scénario à distance. Ce dernier permet à la clientèle de répondre seule aux questions sur son état de santé après le rendez-vous de conseil.

Lire plus
Group of business persons during a meeting in the office

Particuliers

Nouveautés concernant Swiss Life CapitalPlan

Age d’entrée plus bas, plus de flexibilité pour le rachat partiel et calculateur de la primauté des prestations dans Offre easy: voilà les améliorations apportées au produit Swiss Life Capital Plan.

Lire plus