Puis-je restructurer un avoir contractuel? Puis-je modifier le split de primes? Pourquoi une couverture individuelle des risques est-elle si importante? Puis-je financer ainsi un logement en propriété? Telles sont certaines des grandes questions que se posent les clients sur le produit Swiss Life Dynamic Elements. Trois nouvelles FAQ numériques y apportent des réponses.
Répondre aux questions de vos clientes et clients fait partie de vos compétences clés. Swiss Life vous apporte désormais une aide supplémentaire: pour le produit Swiss Life Dynamic Elements, vous pouvez vous appuyer sur trois FAQ pratiques au format numérique. Celles-ci couvrent les thèmes de l’adaptation de la stratégie de placement , la couverture des risques et l’acquisition d’un logement en propriété. Elles aident à adapter au mieux le produit aux besoins des clients et à accompagner ainsi ces derniers dans leur vie en toute liberté de choix. Elles sont en outre directement disponibles sur les pages des différents produits de swisslife.ch et peuvent ainsi être constamment consultées par les clients.
Vous trouverez ici un aperçu des trois FAQ.
FAQ Adaptation de la stratégie de placement
Cette FAQ répond à des questions telles que «Puis-je restructurer un avoir contractuel?» ou «Puis-je modifier le split de primes?» Vous trouverez ici l’intégralité de la FAQ sur le thème de l’adaptation de la stratégie de placement.
FAQ Acquisition d’un logement en propriété
Cette FAQ répond à des questions telles que «Swiss Life Dynamic Elements peut-il être utilisé pour financer un logement en propriété?» ou «Swiss Life Dynamic Elements peut-il aider à assurer un amortissement indirect?». Vous trouverez ici l’intégralité de la FAQ sur le thème de l’acquisition d’un logement en propriété.
FAQ Adaptation de la couverture des risques
Cette FAQ répond à des questions telles que «Pourquoi une couverture individuelle des risques est-elle si importante?» ou «Quel est l’intérêt d’une couverture financière en cas de décès?». Vous trouverez ici l’intégralité de la FAQ sur le thème de l’adaptation de la couverture des risques.