La vente de Swiss Life Premium Assets a débuté le 1er octobre 2020. Un mois plus tard, plus de 20 millions du volume de tranche étaient déjà vendus. Ceux qui souhaitent obtenir une part de la tranche tant appréciée devront se dépêcher.

sty ticker

Swiss Life Premium Assets STY: fin octobre, un quart de la tranche était déjà vendu. 

Un quart du volume de tranches de Swiss Life Premium Assets STY est déjà vendu, soit plus de 20 millions de francs. Et ce, en seulement un mois depuis le lancement de la vente. Le nouveau produit à prime unique séduit par un rendement attrayant et une grande stabilité.

Le produit: comme Premium Assets, mais pas totalement

Swiss Life Premium Assets STY est comme Premium Assets, avec toutefois quelques différences. En effet, les trois lettres supplémentaires qui accompagnent son nom annonce la couleur: STY signifie Special Topic High Yield Bonds. Il s’agit d’obligations à haut rendement qui sont utilisées durant les cinq à six premières années du contrat. Ces obligations «boostent» le rendement au sein du portefeuille.

Comme pour Premium Assets, le portefeuille de placements de Swiss Life Premium Assets STY se compose de trois placements: des biens immobiliers, des placements en actions couverts et désormais, des obligations à haut rendement. Les clients participent au placement comme suit: 

  • 33%dans une sélection d’obligations à haut rendement, 
  • 34% dans le fonds immobilier Swiss Life REF (LUX) Commercial Properties Switzerland qui a déjà fait ses preuves et 
  • 33% dans des placements en actions couverts. 

Ensemble, ces placements assurent une diversification et une stabilité élevées. Les clients peuvent ainsi être tranquilles et profiter de la vie en toute liberté de choix.

Données clés: Swiss Life Premium Assets STY

Prime minimale 40 000 francs
Durée minimale
10 ans
Volume de tranche
80 millions de francs 
Période de souscription
Du 1er octobre 2020 au 29 janvier 2021
Partnernews_Header_Champion_Advance

Particuliers

Champion Advance encore plus attrayant

Avec la hausse des taux d’intérêt, la demande en produits garantis comme Swiss Life Champion Advance croît également. La garantie en cas de vie passe désormais de 80% à 95% de la prime unique.

Lire plus
E-Signing_teaser

Particuliers

Les clients peuvent désormais répondre seuls aux questions sur leur état de santé

Deux améliorations sont dès à présent disponibles dans le processus de proposition numérique: un téléchargement sécurisé des documents et le scénario à distance. Ce dernier permet à la clientèle de répondre seule aux questions sur son état de santé après le rendez-vous de conseil.

Lire plus
Group of business persons during a meeting in the office

Particuliers

Nouveautés concernant Swiss Life CapitalPlan

Age d’entrée plus bas, plus de flexibilité pour le rachat partiel et calculateur de la primauté des prestations dans Offre easy: voilà les améliorations apportées au produit Swiss Life Capital Plan.

Lire plus