La vente de Swiss Life Premium Assets a débuté le 1er octobre 2020. Un mois plus tard, plus de 20 millions du volume de tranche étaient déjà vendus. Ceux qui souhaitent obtenir une part de la tranche tant appréciée devront se dépêcher.

sty ticker

Swiss Life Premium Assets STY: fin octobre, un quart de la tranche était déjà vendu. 

Un quart du volume de tranches de Swiss Life Premium Assets STY est déjà vendu, soit plus de 20 millions de francs. Et ce, en seulement un mois depuis le lancement de la vente. Le nouveau produit à prime unique séduit par un rendement attrayant et une grande stabilité.

Le produit: comme Premium Assets, mais pas totalement

Swiss Life Premium Assets STY est comme Premium Assets, avec toutefois quelques différences. En effet, les trois lettres supplémentaires qui accompagnent son nom annonce la couleur: STY signifie Special Topic High Yield Bonds. Il s’agit d’obligations à haut rendement qui sont utilisées durant les cinq à six premières années du contrat. Ces obligations «boostent» le rendement au sein du portefeuille.

Comme pour Premium Assets, le portefeuille de placements de Swiss Life Premium Assets STY se compose de trois placements: des biens immobiliers, des placements en actions couverts et désormais, des obligations à haut rendement. Les clients participent au placement comme suit: 

  • 33%dans une sélection d’obligations à haut rendement, 
  • 34% dans le fonds immobilier Swiss Life REF (LUX) Commercial Properties Switzerland qui a déjà fait ses preuves et 
  • 33% dans des placements en actions couverts. 

Ensemble, ces placements assurent une diversification et une stabilité élevées. Les clients peuvent ainsi être tranquilles et profiter de la vie en toute liberté de choix.

Données clés: Swiss Life Premium Assets STY

Prime minimale 40 000 francs
Durée minimale
10 ans
Volume de tranche
80 millions de francs 
Période de souscription
Du 1er octobre 2020 au 29 janvier 2021
Newsbild PartnerNews

Particuliers

Rémunération globale et Swiss Life FlexSave: adaptations en 2021

L’environnement de taux évolue de manière négative depuis des années. Cette circonstance a des répercussions sur les rémunérations globales et sur les affaires nouvelles de Swiss Life FlexSave. Au 1er janvier 2021, Swiss Life réduira par conséquent les excédents dans les affaires avec la clientèle privée de 5 à 15 points de base. Pour le produit Swiss Life FlexSave, la prestation garantie diminuera d’environ 3%.

Lire plus
Newsbild PartnerNews

Particuliers

Lancement fulgurant pour Premium Assets STY

La vente de Swiss Life Premium Assets a débuté le 1er octobre 2020. Un mois plus tard, plus de 20 millions du volume de tranche étaient déjà vendus. Ceux qui souhaitent obtenir une part de la tranche tant appréciée devront se dépêcher.

Lire plus
PN-_-Newsbild-gross

Particuliers

Date de clôture pour la Clientèle privée

Afin de pouvoir procéder à une saisie correcte des derniers ajustements et mutations pour 2020, nous vous prions de bien vouloir tenir compte des délais contraignants suivants dans le cadre des travaux de fin d’année.

Lire plus