Au cours des prochains jours, les clients Entreprises de Swiss Life seront invités à mettre à jour la liste des personnes assurées pour l’année 2021.
Les notifications de salaires, modifications du taux d’occupation ou les nouvelles entrées peuvent être déclarées d’ici jeudi 10 décembre 2020. Les travaux de fin d’année et l’actualisation au 1er janvier 2021 auront lieu ultérieurement.
Les clients ne disposant pas d’un accès à Swiss Life myLife recevront la liste «Mise à jour des personnes assurées» comme d’habitude par la poste à leur adresse de correspondance et seront priés de transmettre à Swiss Life l’actualisation des données d’ici au 10 décembre 2020.
Les clients disposant d’un accès à Swiss Life myLife ne recevront pas la liste sous forme papier, mais seront priés d’effectuer l’actualisation d’ici au au 10 décembre 2020 directement en ligne via Swiss Life myLife.
Processus pour les contrats DIGIS (contrats commençant par la lettre U)
Clients dont les contrats commencent par la lettre U recevront une liste Excel par e-mail et/ou une liste papier par la poste pour la «Mise à jour de la liste des personnes assurées». Ces clients doivent renvoyer l’actualisation à Swiss Life d’ici au 11 décembre 2020.
Mise à disposition des certificats de prévoyance
Si une modification de salaire est notifiée à Swiss Life d’ici le 10 décembre 2020 pour NVS (DIGIS 11 décembre 2020), la personne assurée reçoit dans le portail clientèle de Swiss Life, en début d’année, un certificat de prévoyance au 1er janvier 2021 actualisé. Si aucune modification de salaire n’est notifiée à Swiss Life jusqu’à cette date, les certificats de prévoyance au 1er janvier 2021 sont établis avec les salaires en vigueur.
Veuillez respecter les échéances déjà fixées pour les travaux de fin d’année 2020 qui vous ont été communiquées.
Ajustement des adresses des personnes assurées
Les clients sont priés de communiquer à Swiss Life l’adresse privée des personnes assurées. Les clients disposant d’un accès à Swiss Life myLife peuvent modifier leur adresse privée via Swiss Life myLife.