La vie est pleine d'imprévus. Vous réfléchissez à la manière dont vous pouvez influencer positivement votre qualité de vie? Vous souhaitez continuer à travailler au-delà de l’âge de la retraite ou prendre une retraite anticipée? Vous envisagez de relever un nouveau défi?

Lors du séminaire «55plus – Bien préparés pour la retraite», les participants se voient confier des idées, des impulsions et surtout des conseils utiles tirés de la pratique sur des thèmes liés à l’AVS, à la caisse de pensions, à la planification financière, au droit successoral, mais aussi au bien-être et à la santé. 

Le séminaire se tiendra le
mercredi 18 novembre 2020.
Lieu: encore à définir, dans la région de Lausanne

La participation coûte 350 francs par personne (150 francs pour le conjoint/concubin).

S’inscrire 

Projektarbeit

Entreprises

Valeurs limites dans la prévoyance professionnelle au 1er janvier 2022

Le Conseil fédéral a décidé de ne rien changer aux valeurs seuil déterminantes dans les assurances sociales au 1er janvier 2022.

Lire plus
Newsbild PartnerNews

Entreprises

Bonnes nouvelles pour la clientèle Entreprises au passage à la nouvelle année

Excédent ou rémunération des avoirs de vieillesse, au 1er janvier 2022, la clientèle Entreprises connaîtra de bonnes nouvelles. Swiss Life informera les clients Entreprises de tous les changements au 1er janvier 2022 via la notice «Informations relatives au changement d’année».

Lire plus
Creating_SP1A9135

Entreprises

Accès au portail en fin d'année

En raison des activités de fin d'année, la plateforme en ligne «Swiss Life myLife» ne sera pas disponible certains jours en décembre 2021 et en janvier 2022.

Lire plus