Cette année encore, certaines échéances doivent être respectées dans le cadre des travaux de fin d’année 2020. La première concerne la modification de plan en cours d’année.

Afin d’éviter les mutations rétroactives et l’envoi multiple de certificats de prévoyance aux personnes assurées, nous vous demandons de bien vouloir respecter l’échéance fixe suivante:

  • Date de remise des modifications de plan en cours d’année avec début d’assurance jusqu’au 1er décembre 2020: vendredi 23 octobre 2020

Nous communiquerons dès que possible toutes les autres informations relatives aux échéances des travaux de fin d’année 2020.

Creating_SP1A9135

Entreprises

Accès au portail en fin d'année

En raison des activités de fin d'année, la plateforme en ligne «Swiss Life myLife» ne sera pas disponible certains jours en décembre 2022 et en janvier 2023.

Lire plus
Teaser_LMLbreit

Entreprises

Swiss Life envoie la liste «Mise à jour de la liste des personnes assurées»

Au cours des prochains jours, les clients Entreprises seront priés de mettre à jour la liste des personnes assurées pour l’année 2023.

Lire plus
Ivy_Klein

Entreprises

Swiss Life Business Invest: présentation de la nouvelle stratégie de placement

La solution de prévoyance semi-autonome Swiss Life Business Invest mise sur des placements axés sur la sécurité, sans pour autant renoncer à des opportunités de rendement intéressantes. La fondation compétente adaptera la stratégie de placement du produit au 1er septembre 2022. Dans un entretien, Ivy Klein lève un coin du voile sur les coulisses.

Lire plus