Cette année encore, certaines échéances doivent être respectées dans le cadre des travaux de fin d’année 2020. La première concerne la modification de plan en cours d’année.

Afin d’éviter les mutations rétroactives et l’envoi multiple de certificats de prévoyance aux personnes assurées, nous vous demandons de bien vouloir respecter l’échéance fixe suivante:

  • Date de remise des modifications de plan en cours d’année avec début d’assurance jusqu’au 1er décembre 2020: vendredi 23 octobre 2020

Nous communiquerons dès que possible toutes les autres informations relatives aux échéances des travaux de fin d’année 2020.

Newsbild PartnerNews

Entreprises

Début de la saison des offres 2022

La gamme complète de Swiss Life peut être soumise dès à présent au 1er janvier 2022. Découvrez ici tout ce que vous devez savoir avant la nouvelle saison.

Lire plus
Newsbild PartnerNews

Entreprises

Swiss Life continue d’adapter les taux de conversion dans la prévoyance professionnelle

La prévoyance professionnelle doit faire face à d’importants défis en raison de la faiblesse persistante des taux d’intérêt, de l’allongement de l’espérance de vie et de la stagnation des réformes. Afin de faire face à ces réalités, Swiss Life continuera d’ajuster les taux de conversion dans l’assurance complète à partir de 2022.

Lire plus
Newsbild PartnerNews

Entreprises

Rapport 2020 pour 37 000 clients Entreprises

Le rapport annuel 2020 présente aux clients Entreprises l’évolution de leur œuvre de prévoyance au cours de l’année écoulée. Grâce à un produit des placements solide et à une évolution des risques favorable, ils bénéficient à nouveau d’une participation aux excédents. Les rapports seront consultables dans les prochains jours dans le portail en ligne Swiss Life myLife.

Lire plus