Cette année encore, certaines échéances doivent être respectées dans le cadre des travaux de fin d’année 2020. La première concerne la modification de plan en cours d’année.

Afin d’éviter les mutations rétroactives et l’envoi multiple de certificats de prévoyance aux personnes assurées, nous vous demandons de bien vouloir respecter l’échéance fixe suivante:

  • Date de remise des modifications de plan en cours d’année avec début d’assurance jusqu’au 1er décembre 2020: vendredi 23 octobre 2020

Nous communiquerons dès que possible toutes les autres informations relatives aux échéances des travaux de fin d’année 2020.

SL_Employees_Work_01_JB9A8381

Swiss Life Académie

Demandez le programme !

Planifiez votre formation continue avec nos cours et webinaires accrédités Cicero : il y en a pour tous les goûts.

Lire plus
Newsbild PartnerNews

Entreprises

La santé au travail

Swiss Life proposera de nouveau en 2021 un vaste choix de manifestations consacrées à la gestion de la santé en entreprise (GSE) à la clientèle Entreprises. Jetez un coup d’œil à la sélection de thèmes dans l’aperçu suivant et attirez l’attention des clients de Swiss Life sur ces cours.

Lire plus
Newsbild PartnerNews

Entreprises

Principales informations relatives au changement d’année pour la clientèle Entreprises

Excédent, rémunération des avoirs de vieillesse ou adaptation du règlement de prévoyance: au 1er janvier 2021, de nombreuses nouveautés entrent en vigueur pour la clientèle Entreprises. Comme tous les ans, nous informons les clients de tous les changements via la notice «Informations relatives au changement d’année».

Lire plus