Cette année encore, certaines échéances doivent être respectées dans le cadre des travaux de fin d’année 2020. La première concerne la modification de plan en cours d’année.

Afin d’éviter les mutations rétroactives et l’envoi multiple de certificats de prévoyance aux personnes assurées, nous vous demandons de bien vouloir respecter l’échéance fixe suivante:

  • Date de remise des modifications de plan en cours d’année avec début d’assurance jusqu’au 1er décembre 2020: vendredi 23 octobre 2020

Nous communiquerons dès que possible toutes les autres informations relatives aux échéances des travaux de fin d’année 2020.

Projektarbeit

Entreprises

Valeurs limites dans la prévoyance professionnelle au 1er janvier 2022

Le Conseil fédéral a décidé de ne rien changer aux valeurs seuil déterminantes dans les assurances sociales au 1er janvier 2022.

Lire plus
Newsbild PartnerNews

Entreprises

Bonnes nouvelles pour la clientèle Entreprises au passage à la nouvelle année

Excédent ou rémunération des avoirs de vieillesse, au 1er janvier 2022, la clientèle Entreprises connaîtra de bonnes nouvelles. Swiss Life informera les clients Entreprises de tous les changements au 1er janvier 2022 via la notice «Informations relatives au changement d’année».

Lire plus
Creating_SP1A9135

Entreprises

Accès au portail en fin d'année

En raison des activités de fin d'année, la plateforme en ligne «Swiss Life myLife» ne sera pas disponible certains jours en décembre 2021 et en janvier 2022.

Lire plus