Swiss Life reprend les rênes dans les affaires hypothécaires. La nouvelle équipe est d’ores et déjà complète et entrera en fonction le 6 juillet 2020 au Binz Center de Zurich et à Genève.

Comme annoncé en février, Swiss Life gèrera de nouveau les affaires hypothécaires en interne. L’offre clé stratégique «Maison et habitation» est particulièrement tendance et correspond aux besoins des clients. Comme le préconise la vue clients à 360°, Swiss Life propose de nouveau l’ensemble de l’offre sous un seul et même toit. «Nous gagnons ainsi en efficacité et sommes plus proches de la distribution et du client», déclare Luca Randolfi, responsable Service Center Hypothèques.

En raison du transfert de l’infrastructure et du déménagement, la disponibilité des systèmes et l’accessibilité du service Hypothèques seront limitées aux périodes suivantes:

  • Le calculateur hypothécaire ne sera pas disponible du 3 juillet 2020 à 17h au 4 juillet 2020 à 17h.
  • En raison du déménagement, le Service des prêts hypothécaires ne sera pas joignable par téléphone le 6 juillet 2020 durant toute la journée.

A partir du 7 juillet 2020, vous pourrez joindre le Service des prêts hypothécaires de Swiss Life comme suit:

Swiss Life AG
Hypotheken
General-Guisan-Quai 40
Postfach 2831
8022 Zürich

hypotheken.service@swisslife.ch

Tél. 0800 873 872 (du lundi au vendredi, de 9h à 12h et de 13h à 17h)

Retard dans le traitement de la proposition

Depuis quelques semaines, on observe une véritable ruée vers les hypothèques Swiss Life. Cela entraîne malheureusement des retards dans le traitement des demandes.

Le temps de traitement des demandes de Suisse romande peut durer jusqu’à trois semaines.

Le temps de traitement des demandes de financement provenant de Suisse alémanique et du Tessin: plus de retard.

Merci de votre compréhension.