Swiss Life prend cette situation exceptionnelle très au sérieux et suit de près les évolutions en lien avec le coronavirus.

Questions et réponses pour les clients particuliers

En savoir plus

Questions et réponses pour la clientèle Entreprises

En savoir plus

Nos collaborateurs, qui travaillent en partie de chez eux jusqu’à nouvel ordre, se portent garants d’une bonne communication avec vous, nos partenaires. Nous traitons en tout temps et dans la qualité habituelle vos demandes, questions ou besoins.

En raison des prescriptions en vigueur en matière d’hygiène et de distance, nous communiquons avec vous, jusqu’à nouvel ordre, de préférence par téléphone, e-mail ou par vidéoconférence. Des rencontres physiques sont également possibles à la demande expresse de vous, moyennant le respect de mesures de protection supplémentaires. Du reste, rien ne change pour vous en tant que partenaires de Swiss Life, malgré ces circonstances particulières.

Nous vous remercions de votre compréhension et vous souhaitons de rester en bonne santé.

Ces nouvelles peuvent aussi vous intéresser

Entreprises

Dates d’échéance pour les travaux de fin d'année 2020

Lire plus

Particuliers

Rémunération globale et Swiss Life FlexSave: adaptations en 2021

Lire plus

Particuliers

Lancement fulgurant pour Premium Assets STY

Lire plus