Le recueil de lois LPP, populaire ouvrage de référence, est dès à présent disponible dans sa nouvelle édition 2020. Tous les destinataires enregistrés en recevront automatiquement un exemplaire à la fin février.

Toutes les dispositions légales relatives au 2e pilier réunies en un ouvrage. Le recueil de lois LPP est apprécié. Même nos concurrents se réjouissent de sa parution, paraît-il. La nouvelle édition sera envoyée automatiquement à tous les abonnés à la fin février 2020. A l’interne, il sera livré à toutes les agences générales ainsi qu’aux collaborateurs du service interne de Swiss Life qui se sont abonnés à ce service. Mais cet ouvrage compte aussi un vaste cercle de destinataires externes: des courtiers, des clients Entreprises, des partenaires et d’autres personnes intéressées. Il leur est fourni gratuitement à concurrence de 10 exemplaires par destinataire.

Bien sûr, le recueil de lois LPP existe aussi en version numérique. Cependant, la plupart des utilisateurs apprécient d’en avoir un exemplaire imprimé et relié.

Commander de façon simple et pratique

Si vous souhaitez recevoir le recueil de lois au format papier mais que vous n’êtes pas encore enregistré, vous pouvez le commander ici. Veuillez également modifier les volumes de commande ou supprimer vos commandes via ce formulaire en ligne.

Une version e-book pratique est à votre disposition en ligne ici.

Recueil de lois LPP

Le recueil de lois LPP est un outil pour le travail quotidien dans le secteur Entreprises. Il contient tous les articles de loi et d’ordonnance pertinents valables au 1er janvier 2020 ainsi que les documents établis par Swiss Life dans le cadre de la prévoyance professionnelle. Le recueil est disponible au format papier et sous forme d’e-book électronique en français, italien et allemand.

Newsbild PartnerNews

Entreprises

Rappel: un mandat de courtage par support juridique

La bonne collaboration entre les courtiers d’assurance et Swiss Life est la base d’une relation d’affaires florissante. Cependant, des malentendus apparaissent parfois au sujet de la forme correcte des mandats de courtiers. C’est pourquoi nous souhaitons vous rappeler les points à observer.

Lire plus
Newsbild PartnerNews

Entreprises

Dates d’échéance pour les travaux de fin d’année 2021

Les échéances pour les travaux de fin d’année 2021 sont fixées entre fin octobre et mi-décembre.

Lire plus
Newsbild PartnerNews_seminaire55

Entreprises

Séminaire 55plus – bien préparés pour la retraite

Nous serions heureux de vous informer sur notre séminaire 55plus - bien préparés pour la retraite à Lausanne.

Lire plus