Le recueil de lois LPP, populaire ouvrage de référence, est dès à présent disponible dans sa nouvelle édition 2020. Tous les destinataires enregistrés en recevront automatiquement un exemplaire à la fin février.

Toutes les dispositions légales relatives au 2e pilier réunies en un ouvrage. Le recueil de lois LPP est apprécié. Même nos concurrents se réjouissent de sa parution, paraît-il. La nouvelle édition sera envoyée automatiquement à tous les abonnés à la fin février 2020. A l’interne, il sera livré à toutes les agences générales ainsi qu’aux collaborateurs du service interne de Swiss Life qui se sont abonnés à ce service. Mais cet ouvrage compte aussi un vaste cercle de destinataires externes: des courtiers, des clients Entreprises, des partenaires et d’autres personnes intéressées. Il leur est fourni gratuitement à concurrence de 10 exemplaires par destinataire.

Bien sûr, le recueil de lois LPP existe aussi en version numérique. Cependant, la plupart des utilisateurs apprécient d’en avoir un exemplaire imprimé et relié.

Commander de façon simple et pratique

Si vous souhaitez recevoir le recueil de lois au format papier mais que vous n’êtes pas encore enregistré, vous pouvez le commander ici. Veuillez également modifier les volumes de commande ou supprimer vos commandes via ce formulaire en ligne.

Une version e-book pratique est à votre disposition en ligne ici.

Recueil de lois LPP

Le recueil de lois LPP est un outil pour le travail quotidien dans le secteur Entreprises. Il contient tous les articles de loi et d’ordonnance pertinents valables au 1er janvier 2020 ainsi que les documents établis par Swiss Life dans le cadre de la prévoyance professionnelle. Le recueil est disponible au format papier et sous forme d’e-book électronique en français, italien et allemand.

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Fin avril et début mai, Swiss Life écrit à la clientèle Entreprises et aux destinataires

Au cours des prochains jours, Swiss Life contactera la clientèle Entreprises et les destinataires du segment 50plus. Les œuvres de prévoyance recevront une lettre de remerciement et d’information. Comme chaque année, les destinataires recevront un courrier avec référence à un conseil sans engagement en matière de prévoyance et de retraite.

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