C’est une réussite exemplaire. A l’ère de la transition numérique, le format papier du recueil de lois LPP bat une fois de plus tous les records, et ce, alors que l’ouvrage est également disponible sous forme électronique dans une version e-book.

Newsbild_PN

Par rapport à 2017, le tirage de la version imprimée du recueil de lois LPP a augmenté de 35%; il est désormais publié à 9500 exemplaires. Comment expliquer cette augmentation considérable à l’ère des médias électroniques? Nous avons posé cette question à Simeon Jud, responsable du projet. 

2540013-Simeon_Jud_MyWorld
Nous sommes ravis que ce recueil trouve un tel écho et de pouvoir apporter une utilité réelle aux destinataires.

Au cours des dernières semaines, Swiss Life a envoyé à tous les destinataires enregistrés le célèbre ouvrage de référence, et ce, comme d’habitude gratuitement. A l’externe, le recueil a principalement été envoyé à des courtiers, des entreprises clientes, des partenaires et d’autres personnes intéressées. «L’ouvrage est également populaire auprès des établissements d’enseignement. Les écoles aiment encore travailler avec des documents imprimés», ajoute Simeon Jud.

Commander de façon simple et pratique

Si vous souhaitez aussi recevoir le recueil de lois sous forme papier mais que vous n’êtes pas encore enregistré, vous pouvez le commander. Veuillez également modifier les volumes de commande ou supprimer vos commandes via ce formulaire en ligne.

Le recueil de lois LPP est un outil utile au quotidien dans le secteur Entreprises. Il contient tous les articles de loi et d’ordonnance pertinents valables au 1erjanvier 2018 ainsi que les documents établis par Swiss Life dans le cadre de la prévoyance professionnelle. Le recueil est disponible au format papier et sous forme d’e-book électronique en français, italien et allemand.

Ces nouvelles peuvent aussi vous intéresser

Entreprises

Aperçu des informations sur le changement d’année 2019/2020

Lire plus

Entreprises

Envoi de la liste «Mise à jour de la liste des personnes assurées»

Lire plus

Entreprises

Echéances fixées

Lire plus