Les représentants des salariés du conseil de la fondation collective Swiss Life pour le 2e pilier ont été élus tacitement. Les élections électroniques des représentants des employeurs auront lieu du 5 au 30 novembre 2018.
Comme annoncé dans le PartnerNews du 1er octobre 2018, les œuvres de prévoyance affiliées avaient jusqu’au 8 octobre 2018 la possibilité de soumettre des candidats supplémentaires pour les élections au conseil de la fondation collective Swiss Life pour le 2e pilier
A défaut de nouvelle candidature, les conseils de fondation et les suppléants des représentants des salariés ont été élus tacitement. Les représentants des salariés au sein du conseil de fondation sont:
- Gerhard Bieler, Bringhen AG, Visp
- Marianne Engel, L. Oppliger Söhne AG, Neuenegg
- Jeannette Frey, Neumarkt 17 AG, Zürich
Élections des représentants des employeurs
Du côté des employeurs, deux candidatures supplémentaires ont été présentées.
Les œuvres de prévoyance affiliées sont invitées à élire trois représentants des employeurs au conseil de fondation à partir du 5 novembre 2018.
Les représentants des employeurs siégeant dans les commissions de gestion et autorisés à participer au scrutin seront informés par lettre à la fin du mois d’octobre. Ils seront invités à voter par voie électronique. Les cartes d’électeur et les données d’accès au système de vote ont été envoyées à l’adresse de domicile de l’employeur. Le scrutin sera clos le 30 novembre 2018 à 12 heures.
Vous trouverez des informations concernant les candidats ainsi que le règlement électoral et les réponses aux questions concernant l’élection à l’adresse: www.swisslife.ch/elections.
Contactant la hotline électorale
Les demandes peuvent également être transmises électroniquement à l’adresse ou par téléphone en contactant la hotline électorale:
Français 021 329 20 02
Allemand 043 284 55 00
Italien 091 973 39 73