La Fondation collective Swiss Life pour le 2e pilier élit son conseil de fondation pour le mandat allant du 1er juillet 2019 au 30 juin 2023. Les œuvres de prévoyance affiliées ont été informées dans les derniers jours.

Pour le mandat courant du 1er juillet 2019 au 30 juin 2023, le conseil de fondation en exercice propose trois candidats au poste de représentants des salariés, trois candidats au poste de représentants des employeurs, ainsi que des candidats au poste de suppléants, afin de siéger au nouveau conseil de fondation. Tous les membres actuels du conseil de fondation se sont portés candidats à leur réélection.

Les œuvres de prévoyance ont été informées de l’élection par courrier dans les derniers jours.

Le portail des élections www.swisslife.ch/elections offre des réponses aux questions les plus fréquentes en relation avec les élections du conseil de fondation, une brève présentation des candidats proposés par le conseil de fondation en exercice ainsi que des informations concernant le processus électoral.

Les représentants des salariés ainsi que les représentants de l'employeur siégeant à la commission de gestion des œuvres de prévoyance de prévoyance et autorisés à participer au scrutin ont la possibilité de proposer chacun un autre candidat au poste de membre du conseil de fondation. Les candidats supplémentaires peuvent s’inscrire jusqu’au 8 octobre 2018 par l’intermédiaire exclusif du portail électoral www.swisslife.ch/elections.

Contactant la hotline électorale

Les demandes peuvent également être transmises électroniquement à l’adresse ou par téléphone en contactant la hotline électorale:

Français 021 329 20 02
Allemand 043 284 55 00
Italien 091 973 39 73

Ces nouvelles peuvent aussi vous intéresser

Entreprises

Les nouveaux membres du conseil de fondation ont été élus

Lire plus

Entreprises

Aperçu des informations sur le changement d’année 2018/2019

Lire plus

Entreprises

Accès au portail en fin d'année

Lire plus