Les dates de remise pour les travaux de fin d’année 2018 se situent entre fin octobre et mi-décembre.
Afin d'éviter les mutations et les envois en plusieurs exemplaires des certificats de prévoyances aux assurés, veuillez observer les échéances suivantes dans le cadre des travaux de fin d'année 2018:
- Remise des modifications de plan en cours d'année: Vendredi 26 octobre 2018.
- Echéances de remise des autres cas commerciaux qui entrent en vigueur au 1er janvier 2019 et des nouvelles créations d'entreprises en cours d'année ou rétroactives: Vendredi 23 novembre 2018.
- Envoi «Mise à jour de la liste des personnes assurées» (ex-liste de notification des salaires): première moitié de novembre.
- Echéance de la «Mise à jour de la liste des personnes assurées» (ex-liste de notification des salaires): Jeudi 6 décembre 2018 (pour les contrats qui commencent avec la lettre U, la date de remise est fixée au vendredi 7 décembre 2018).*
*IMPORTANT: Un certificat de prévoyance actualisé avec mention du nouveau salaire est mis à disposition de la personne assurée sur Swiss Life myWorld dès qu'une modification de salaire parvient à Swiss Life. L'entretien de salaire avec la personne assurée doit donc avoir lieu avant la notification du salaire à Swiss Life. Si aucune notification n'est faite à Swiss Life d'ici au 6 décembre 2018 (resp. 7 décembre 2018), les certificats de prévoyance 2019 seront établis avec les salaires précédents.