PartnerNews

Des informations d’actualité sur nos produits et services à l’intention des partenaires de vente de Swiss Life Suisse.

Tous

businessman working with financial report charts, business analytics and KPI, finance concept

Particuliers

Swiss Life adapte les exemples de calcul

En raison d’adaptations des modèles de calcul, divers taux de rendement seront plus bas qu’auparavant dans les exemples de calcul des assurances individuelles à partir du 1er juillet 2022. Ces modifications n’ont toutefois aucune incidence sur les produits ou l’évolution de la valeur.

Lire plus
2020-121-SwissLife-2461-B_

Swiss Life Académie

Vous pouvez embrasser la mariée - ou qui vous voudrez!

Le Conseil fédéral a fixé l’entrée en vigueur du «Mariage pour tous» au 1er juillet 2022. Loin de la comédie romantique, la modernisation du droit de la famille occupera ces prochaines années une place centrale dans les débats politiques et sociaux. Découvrez les nouveautés apportées par la loi avec notre webinaire «Mariage pour tous et concubinage».

Lire plus
man holding concept  interest rates on mortgages.

Particuliers

Swiss Life adapte les intérêts hypothécaires

En réaction à la hausse des taux d’intérêt sur le marché, Swiss Life adapte ses intérêts hypothécaires. Une baisse est appliquée à toutes les hypothèques Swiss Life d’une durée comprise entre 3 et 15 ans. Les taux des hypothèques vertes d’une durée comprise entre 16 et 25 ans sont légèrement augmentés.

Lire plus
markus-spiske-XrIfY_4cK1w-unsplash

Entreprises

Etablissement des rapports 2021 pour 37 000 clients Entreprises

Le rapport annuel 2020 montre aux clients Entreprises comment leur œuvre de prévoyance a évolué au cours de l’année écoulée. Grâce à de solides résultats des placements et à une bonne évolution des risques, ils bénéficient à nouveau d’une participation aux excédents. Les rapports seront consultables dans les prochains jours sur le portail en ligne Swiss Life myLife.

Lire plus

Malheureusement, une erreur s'est produite. Veuillez réessayer ultérieurement.