Marie-Marthe Joly, tungXten| CHF 150 | Crédits Cicero 4
En parallèle aux processus traditionnels, les médias sociaux offrent un potentiel important pour la vente. Identification, prise de contact, acquisition de nouveaux clients et fidélisation des clients existants : le champ d’application est vaste. Ce cours vous donne une vue d’ensemble et vous permet de comprendre l’utilisation et le potentiel des médias sociaux.
Date du cours
Mercredi 8 juin 2022
09h00 - 12h30
Zoom
Intervenante
Marie-Marthe Joly, tungXten (LinkedIn)
Contenu
- Pourquoi les médias sociaux changent la donne dans la vente et quelle est la clé du succès
- Explication étape par étape du processus de social selling, l’utilisation des médias sociaux dans la vente
- Positionnement : établir le profil parfait sur les réseaux professionnels
- Recherche : identification de leads pour trouver au mieux ses futurs clients
- Connexion : comment se créer un réseau de façon judicieuse et établir les premiers contacts
- Engagement : comment adapter l’approche client pour transformer des clients potentiels en véritables clients, de l’établissement à l’entretien des relations de l’ensemble du réseau et de la clientèle
- Mesure : indicateurs à prendre en compte pour des efforts couronnés de succès
Coût
CHF 150
Crédits Cicero
4
Inscrivez-vous!
Profitez de ce cours et inscrivez-vous dès aujourd'hui.