Entreprises
Nouveaux clients LPP

Processus d’onboarding 2.0

02.07.2019

Qu’advient-il au juste de mon nouveau contrat d’affiliation auprès de Swiss Life? Dès à pré-sent, grâce au processus d’onboarding optimisé, les nouveaux clients LPP n’ont plus à se poser cette question.

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Comme nous vous l’avons annoncé dans une PartnerNews en février, une nouvelle expérience de bienvenue attend les nouveaux clients LPP depuis cette année. Le processus sera amélioré en continu jusqu’à la fin de l’année et entrera dans une nouvelle phase:

Dès à présent, les nouveaux clients reçoivent un mail push dès le début du processus d’Underwriting, les informant que le contrat d’affiliation est parvenu à Swiss Life. Ils reçoivent un autre mail push dès que le contrat est définitivement validé par Swiss Life. Les mails push seront archivés dans Swiss Life myLife.

Une fois l’admission auprès Swiss Life validée, les clients reçoivent le courrier de bienvenue habituel. Dans le cadre des reprises d’affaires, les clients reçoivent également désormais le dépliant «Les étapes de mise en place de la prévoyance professionnelle». Il les informe des étapes suivant la réception des documents d’ouverture jusqu’à l’aménagement du contrat. 

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