Particuliers
Investir comme Swiss Life

Swiss Life Premium Assets – deuxième tranche

30.04.2019

La vente de Swiss Life Premium Assets commencera le 20 mai 2019. Cette assurance vie de la prévoyance libre (pilier 3b) est liée à des participations et investit dans un portefeuille de fonds composé de trois types de placement attrayants. Egalement présent à hauteur d’un tiers: l’excellent fonds immobilier composé de biens commerciaux et utilisé dans le cadre de Swiss Life Premium Immo.

original

Swiss Life Premium Assets: Ces types de placement sont tous les trois gérés dans une optique de sécurité et permettent d’obtenir, une fois combinés, un niveau élevé de diversification et de stabilité.

En raison de l’intérêt phénoménal suscité par Swiss Life Premium Immo, la vente de Swiss Life Premium Actifs sera avancée au 20 mai 2019.

Swiss Life Premium Assets est une assurance vie de la prévoyance libre liée à des participations et offre un portefeuille de fonds particulièrement diversifié. Le portefeuille de Swiss Life Premium Assets comprend des obligations sélectionnées avec soin, un excellent fonds immobilier investi dans des biens commerciaux suisses et déjà utilisé dans le cadre de Swiss Life Premium Immo ainsi qu’un fonds en actions diversifié dans le monde entier et doté d’une stratégie de couverture. Ces types de placement sont tous les trois gérés dans une optique de sécurité et permettent d’obtenir, une fois combinés, un niveau élevé de diversification et de stabilité.

Compétence de Swiss Life Asset Managers en matière de placement

Les clients bénéficient de la compétence de Swiss Life Asset Managers en matière de placement, ainsi que de l’expertise et de l’expérience des spécialistes en immobilier du groupe Swiss Life. Ils peuvent investir leur argent dans des placements que Swiss Life utilise elle aussi pour ses collaborateurs, c’est-à-dire des fonds institutionnels ou des classes d’actifs institutionnelles à faible structure de coûts, qui ne sont autrement accessibles qu’aux investisseurs très fortunés. Les clients bénéficient en outre d’autres avantages des assurances vie comme la protection en cas de décès, le libre choix des bénéficiaires et un privilège en cas de succession et de faillite.

Données clés de la deuxième tranche Swiss Life Premium Assets
Prime unique de 40 000 francs au minimum, droit de timbre en sus
Délai de vente: 20 mai 2019 jusqu’à épuisement du volume, au plus tard jusqu’au 6 décembre 2019
Volume de tranche: 80 millions de francs

Pas d’examen de santé nécessaire jusqu’à une somme sous risque de 200 000 francs (délai de carence).

Etablissement des polices au fur et à mesure (pas de phase de souscription); possibilité de fixer le début de l’assurance quotidiennement entre le 20 mai et de 6 décembre 2019

La brochure produit est disponible à droite sous Documents à télécharger. 

Le compteur ci-après sera régulièrement mis à jour à partir du 20 mai 2019 et vous donnera une indication du volume de la tranche encore disponible.

original
×