Entreprises
Nouveaux clients LPP

Bienvenue aux nouveaux clients Entreprises!

06.02.2019

Pour des débuts tout en douceur chez Swiss Life, les nouveaux clients LPP profitent de nombreuses mesures. Ils bénéficient notamment d’un accueil téléphonique personnalisé par un collaborateur du service clientèle et se verront offrir des gaufrettes Sprüngli en guise de cadeau de bienvenue.

Swiss Life a demandé à ses nouveaux clients LPP ce qu’elle pourrait améliorer en matière de reprise de contrats. Des mesures ont été définies sur la base des impressions recueillies et ont permis d’optimiser l’actuel processus d’accueil des nouveaux clients LPP. Parmi ces mesures figurent notamment l’envoi d’un pack d’informations aux assurés LPP, l’accueil téléphonique par un collaborateur du service clientèle et la mise à disposition d’instructions pour se connecter au portail Swiss Life réservé à la clientèle. Les mesures seront introduites de manière échelonnée jusqu’à septembre 2019.

Faire bonne impression, mais pas seulement

Chacun sait que la première impression est celle qui compte. Toutefois, l’objectif n’est pas seulement de faire bonne impression, mais aussi d’accompagner pas à pas le client dans son «intégration». Pour Swiss Life, il est important que le client se sente entre de bonnes mains et qu’il soit toujours informé des prochaines étapes. Une enquête effectuée auprès de nouveaux clients a montré qu’ils ne savaient pas toujours précisément ce qu’ils devaient faire après la conclusion du contrat. Ce ne sera plus le cas avec le nouveau processus.

Le centre de récompense lui aussi stimulé

original

Swiss Life réserve un accueil chaleureux à ses nouveaux clients LPP en leur offrant des gaufrettes Sprüngli

De plus, chaque nouveau client Entreprise ayant rejoint Swiss Life au 1er janvier se verra offrir un paquet de gaufrettes Sprüngli en guise de cadeau de bienvenue. Cette mesure vise non seulement à souhaiter la bienvenue à nos nouveaux clients, mais aussi à les remercier d’avoir choisi Swiss Life comme nouveau prestataire de prévoyance. Les clients ayant rejoint Swiss Life au 1er janvier 2019 recevront les gaufrettes vers la mi-février 2019.

×