Entreprises
Fondation collective Swiss Life 2e pilier

Informations concernant les élections au conseil de la fondation

09.11.2018

Les représentants des salariés du conseil de la fondation collective Swiss Life pour le 2e pilier ont été élus tacitement. Les élections électroniques des représentants des employeurs auront lieu du 5 au 30 novembre 2018.

original

Comme annoncé dans le PartnerNews du 1er octobre 2018, les œuvres de prévoyance affiliées avaient jusqu’au 8 octobre 2018 la possibilité de soumettre des candidats supplémentaires pour les élections au conseil de la fondation collective Swiss Life pour le 2e pilier

A défaut de nouvelle candidature, les conseils de fondation et les suppléants des représentants des salariés ont été élus tacitement. Les représentants des salariés au sein du conseil de fondation sont:

  • Gerhard Bieler, Bringhen AG, Viège
  • Marianne Engel, L. Oppliger Söhne AG, Neuenegg
  • Jeannette Frey, Neumarkt 17 AG, Zurich

Élections des représentants des employeurs

Du côté des employeurs, deux candidatures supplémentaires ont été présentées.

Les œuvres de prévoyance affiliées sont invitées à élire trois représentants des employeurs au conseil de fondation à partir du 5 novembre 2018.

Les représentants des employeurs siégeant dans les commissions de gestion et autorisés à participer au scrutin seront informés par lettre à la fin du mois d’octobre. Ils seront invités à voter par voie électronique. Les cartes d’électeur et les données d’accès au système de vote ont été envoyées à l’adresse de domicile de l’employeur. Le scrutin sera clos le 30 novembre 2018 à 12 heures.

Vous trouverez des informations concernant les candidats ainsi que le règlement électoral et les réponses aux questions concernant l’élection à l’adresse: www.swisslife.ch/elections

Les demandes peuvent également être transmises électroniquement à l’adresse wahlen@swisslife.ch ou par téléphone en contactant la hotline électorale:

Allemand         043 284 55 00

Français           021 329 20 02
Italien               091 973 39 73

Cette nouvelle pourrait aussi vous intéresser

×