Entreprises
Fondation collective Swiss Life 2e pilier

Election du conseil de fondation

02.10.2018

La Fondation collective Swiss Life pour le 2e pilier élit son conseil de fondation pour le mandat allant du 1er juillet 2019 au 30 juin 2023. Les œuvres de prévoyance affiliées ont été informées dans les derniers jours.

original

Pour le mandat courant du 1er juillet 2019 au 30 juin 2023, le conseil de fondation en exercice propose trois candidats au poste de représentants des salariés, trois candidats au poste de représentants des employeurs, ainsi que des candidats au poste de suppléants, afin de siéger au nouveau conseil de fondation. Tous les membres actuels du conseil de fondation se sont portés candidats à leur réélection.

Les œuvres de prévoyance ont été informées de l’élection par courrier dans les derniers jours.

Le portail des élections www.swisslife.ch/elections offre des réponses aux questions les plus fréquentes en relation avec les élections du conseil de fondation, une brève présentation des candidats proposés par le conseil de fondation en exercice ainsi que des informations concernant le processus électoral.

Les représentants des salariés ainsi que les représentants de l'employeur siégeant à la commission de gestion des œuvres de prévoyance de prévoyance et autorisés à participer au scrutin ont la possibilité de proposer chacun un autre candidat au poste de membre du conseil de fondation. Les candidats supplémentaires peuvent s’inscrire jusqu’au 8 octobre 2018 par l’intermédiaire exclusif du portail électoral www.swisslife.ch/elections.


Les demandes peuvent également être transmises électroniquement à l’adresse wahlen@swisslife.ch ou par téléphone en contactant la hotline électorale:

Français 021 329 20 02
Allemand 043 284 55 00
Italien 091 973 39 73

Cette nouvelle pourrait aussi vous intéresser

×