Entreprises
Travaux de fin d'année 2018

Echéances fixées

01.10.2018

Les dates de remise pour les travaux de fin d’année 2018 se situent entre fin octobre et mi-décembre.

original

Afin d'éviter les mutations et les envois en plusieurs exemplaires des certificats de prévoyances aux assurés, veuillez observer les échéances suivantes dans le cadre des travaux de fin d'année 2018:

  • Remise des modifications de plan en cours d'année: Vendredi 26 octobre 2018.
  • Echéances de remise des autres cas commerciaux qui entrent en vigueur au 1er janvier 2019 et des nouvelles créations d'entreprises en cours d'année ou rétroactives: Vendredi 23 novembre 2018. 
  • Envoi «Mise à jour de la liste des personnes assurées» (ex-liste de notification des salaires): première moitié de novembre.
  • Echéance de la «Mise à jour de la liste des personnes assurées» (ex-liste de notification des salaires): Jeudi 6 décembre 2018 (pour les contrats qui commencent avec la lettre U, la date de remise est fixée au vendredi 7 décembre 2018).*

*IMPORTANT: Un certificat de prévoyance actualisé avec mention du nouveau salaire est mis à disposition de la personne assurée sur Swiss Life myWorld dès qu'une modification de salaire parvient à Swiss Life. L'entretien de salaire avec la personne assurée doit donc avoir lieu avant la notification du salaire à Swiss Life. Si aucune notification n'est faite à Swiss Life d'ici au 6 décembre 2018 (resp. 7 décembre 2018), les certificats de prévoyance 2019 seront établis avec les salaires précédents.

×